En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Comment faire travailler mes fesses ?

Une routine de choc pour faire travailler les fessiers

 

Vous ne savez pas comment faire travailler vos fessiers ? Vous n’avez pas le temps de vous rendre dans une salle de gym ? Pas de panique : nous vous présentons aujourd’hui une routine spéciale fesses pour vous muscler et raffermir votre peau tout simplement à la maison !

Comment faire travailler mes fesses ?

 

Seul accessoire indispensable : une corde à sauter ! Cette routine de choc pour faire travailler les fessiers combine en effet deux exercices très efficaces : la corde à sauter et les squats. Le but est de muscler les fesses, les cuisses et le dos, mais sans trop gagner en volume. Vous obtiendrez ainsi une peau plus ferme avec moins de cellulite.

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit d’alterner 5 minutes de corde à sauter, 30 squats, puis 30 secondes de repos. Et ainsi de suite… jusqu’à réaliser un entraînement complet de 30 minutes tous les deux jours.

Si vous avez déjà l’habitude de faire de la corde à sauter, augmentez l’effort en sautant sur une seule jambe, en relevant le genou de chaque jambe, en intensifiant le rythme…Surpassez-vous ! Quant aux squats, inutile de descendre trop bas ou d’aller trop vite. Concentrez-vous sur les muscles de la chaîne postérieure, gardez les pieds bien enfoncés dans le sol et ne rentrez pas les genoux ! Ajoutez des poids si vous avez l’habitude de cet exercice.

Comment obtenir de bons résultats ?

Soyez constante dans vos efforts : donnez-vous deux mois et ne réfléchissez pas trop aux résultats pendant ce laps de temps. Restez motivée et faites cet exercice tous les jours, vous ne le regretterez pas ! Pour garder la motivation, rendez-vous sur la communauté.

Augmentez le niveau : pour ne pas stagner et continuer à voir des résultats, augmentez la difficulté de votre routine spéciale fesses. Vous pouvez utilisez des poids ou un élastique Fitness.

Optez pour le massage « palper-rouler » : cette technique de massage est reconnue pour éliminer la cellulite. Pour faciliter le massage, aidez-vous de la Ventouse CelluBlue.

Grâce à cette routine de choc, vous pouvez faire travailler les fessiers au quotidien dès maintenant et vous afficherez un corps ferme et plus musclé en quelques semaines !

Santé du Monde