En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Le bodytech c’est le nouveau sport à la mode en ce moment. Sa promesse ?

Le bodytech : pas seulement un nouveau sport à la mode

 

Le bodytech c’est le nouveau sport à la mode en ce moment. Sa promesse ? Vous permettre de sculpter votre corps et retrouver une silhouette tonique et ferme pour l’été. Mais pas seulement.

Comment ça marche ?

Cela fonctionne grâce à l’electro stimulation; lors d'une séance de bodytech, vous allez revêtir une combinaison qui sert de support à des électrodes. Celles-ci vont intensifier les contractions de vos muscles lors d'exercices que vous allez réaliser sous la surveillance d'un coach formé à la technique. 

Pour quelle utilisation ?

Le bodytech s'adresse à tout le monde dès l’âge de 18 ans, il y a 3 publics

Les personne avec des problème de santé qui souhaitent

une rééducation après des traumatismes ou opérations
un soulagement des douleur dorsale,
lutter contre l’obésité 
lutter contre une insuffisance cardiaque

Les sportifs l'utilisent pour

augmenter la force musculaire maximale
augmenter l’endurance
développer les muscles

Les personnes souhaitant tonifier leur silhouette par soucis esthétique ou leur bien-être

Attention : il y a des exclusions !

Certaines personnes ne peuvent en aucun cas utiliser l'électro-stimulation : les personnes ayant un pacemaker, notamment, mais également celles souffrant de tuberculose, d'hémophilie, de troubles circulatoires artériels, de tumeur... Pour chaque nouvel adhérent le coach pose la question des problème médicaux avant de commencer et d’accepter ou pas le candidat.

A quel prix?

La pratique du bodytech est chère. Différentes formules sont proposées par les centres qui le proposent, mais cela tourne entre 30 et 45 euros la séance de 20 minutes avec un personnal trainer formé à la technique.

Santé du Monde