En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Prenez part à l'activité physique

Prenez part à l'activité physique

L'inactivité est un risque majeur pour la santé et l'une des principales causes de décès et de maladie au Royaume-Uni.

L'activité physique est important de:

maintenir un poids corporel sain et la forme
aider à prévenir l'hypertension artérielle
améliorer les niveaux de cholestérol
prévenir la formation de caillots sanguins.

Vous devriez viser pour 150 minutes d'activité physique d'intensité modérée (quand vous vous sentez chaud et légèrement hors d'haleine) une semaine. Vous pouvez le faire en faisant 30 minutes d'activité sur les 5 jours de la semaine, mais il pourrait aussi être divisé en petites sessions de 10 minutes ou plus. Si vous pouvez faire plus, ce qui est grand, mais attention à ne pas en faire trop pour commencer. Si vous avez besoin de perdre du poids, alors vous devriez viser pour 45-60 minutes d'exercice modéré chaque jour. Parlez-en à votre médecin avant d'entreprendre un nouveau programme d'exercice, surtout si vous avez des antécédents de maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral ou d'autres problèmes de santé.

Lorsque vous prenez part à une activité, votre corps a besoin de plus d'oxygène et donc votre cœur et les poumons à travailler plus fort. Cela contribue à rendre votre cœur et les vaisseaux sanguins deviennent plus efficaces au fil du temps. Il aide également à développer votre endurance (combien de temps vous pouvez être physiquement actif pour). La marche rapide, la danse, le cyclisme et la natation sont tous d'excellents exemples. Donc, commencer à un rythme qui vous convient et d'augmenter progressivement ce que vous êtes capable de faire.

Être plus actif ne doit pas signifier joindre à un gymnase! Même pousser une tondeuse à gazon compte!

Peu importe combien d'activité physique que vous faites, il est important d'éviter de rester assis pendant de longues périodes de temps, par exemple en regardant la télévision, en utilisant un ordinateur, la lecture et les voyages en voiture, en bus ou en train. Être assis pendant de longues périodes de temps est mauvais pour votre santé et a été lié à un gain de poids.
10.Boire de l'alcool modérément

Boire de l'alcool modérément

boire régulièrement plus d'alcool que nous recommandons sur une longue période de temps augmente la pression artérielle, ce qui est un facteur de risque de maladie cardiaque et d'AVC, il peut également affaiblir le muscle cardiaque de sorte que le cœur ne peut pas fonctionner aussi bien. Binge potable (potable plus de 6 unités par jour pour les femmes ou 8 unités par jour pour les hommes) est un facteur de risque de maladie cardiaque.

Il y a eu des preuves que pour les maladies cardiaques, la consommation d'alcool à des niveaux bas peut être bon pour nos cœurs (par rapport à ne pas boire). Cependant, quand on regarde la mortalité totale - risque de décès toutes causes confondues - un examen récent du gouvernement a constaté que semble l'effet protecteur de la consommation d'alcool régulièrement à des niveaux bas pour être important seulement pour les femmes âgées de 55 ans et plus, et que pour la majorité des adultes tout d'avantages possible aux conditions cardiaques sont compensés par l'augmentation du risque d'autres problèmes de santé tels que le risque accru de certains cancers.

Ainsi, bien que de très faibles niveaux d'alcool peut avoir des effets protecteurs contre les maladies du cœur, ce qui est plus que compensé par les effets néfastes de l'alcool sur d'autres conditions de santé.

L'alcool est déconseillé comme un moyen de parvenir à une meilleure santé du cœur, plutôt ce qui peut être mieux fait par l'exercice, l'alimentation, ne pas fumer et la gestion des facteurs de risque tels que les taux de cholestérol élevé d'hypertension artérielle et.

Les nouvelles recommandations de l'alcool pour garder tous les risques pour la santé faible sont les suivantes:

Les hommes ne devraient pas boire plus de 14 unités d'alcool par semaine, au même niveau que pour les femmes.
Les hommes et les femmes devraient avoir plusieurs jours sans alcool par semaine.
Un verre standard de 12% ABV vin (175ml) est équivalent à environ 2 unités, et 1 pinte de bière ordinaire est aussi l'équivalent de 2 unités.
11.Petits changements, grands gains!
Impression Email
En 2014, 58% des femmes et 65% des hommes en Angleterre étaient en surpoids ou obèses. Être obèse augmente votre risque de développer certaines maladies chroniques telles que les maladies cardiaques, le diabète de type 2 et certains cancers et peut diminuer votre qualité de vie globale. La cause globale de l'obésité est tout simplement un déséquilibre énergétique entre les calories consommées et les calories dépensées (calories sont supérieurs à calories out)


Cependant, les raisons de ce déséquilibre sont compliquées, impliquant un grand nombre de facteurs différents. En 2007 , le Foresight Tackling obésités: les choix futurs déclarent essayé de tracer tous les facteurs qui pourraient avoir une incidence sur l' obésité. Ils ont identifié 108 variables différentes! Cela montre combien complexe , il peut être de réduire l' obésité dans notre population, et que se concentrant sur un seul facteur ne peut pas prouver avec succès.


Cependant, nous savons que la clé pour réduire l'obésité est en train de changer de comportement. Une partie de cette viendra du gouvernement et de l'environnement local, ce qui rend plus facile pour les gens à changer - comme fournissant des informations sur l'alimentation saine et abordable qui rend plus facile d'être actif physiquement que ce soit à la maison ou au travail.

 

Faire des changements pour vous
si vous avez besoin de perdre du poids, ce qui rend les changements à long terme à certains comportements comme ce que vous mangez et buvez, et votre niveau d'activité physique peut faire une grande différence pour votre santé 

Vous pouvez vérifier si vous avez besoin de perdre du poids en regardant pour voir si votre indice de masse corporelle (IMC) est supérieur à la fourchette de poids saine. Vous pouvez le faire en utilisant le calculateur d' IMC disponible sur le site web du NHS . 

Notre Petits changements, grands gains! graphique met en évidence quelques - uns des différents domaines qui peuvent affecter votre équilibre énergétique. Ceux - ci comprennent social, psychologique (affectant le bien - être mental) et les facteurs environnementaux, ainsi que ceux liés à l' activité physique, manger et boire, de la physiologie (comment le corps fonctionne) et les médias. Il fournit également quelques conseils utiles pour vous aider à augmenter votre motivation et à identifier les opportunités pour vous aider à faire des changements positifs à votre vie quotidienne. 

Nous espérons que cela vous aide à faire des changements de comportement importants au profit de votre santé. 

Santé du Monde