En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Quelques « trucs et astuces » qui sont là pour nous aider à raffermir notre silhouette... en douceur !

Des fesses et des abdominaux galbés en quelques semaines... c'est possible !

 

Nous sommes beaucoup à sortir de la période hivernale avec quelques kilos en trop... Avec le froid, les fêtes, les repas riches... les bourrelets disgracieux peuvent facilement s'installer. Pourtant, ce n'est pas une fatalité, et il y a quelques « trucs et astuces » qui sont là pour nous aider à raffermir notre silhouette... en douceur !

 

On ne le redira jamais assez : en plus d'une alimentation équilibrée, il est indispensable de pratiquer une activité physique pour voir notre silhouette s'affiner durablement. Mais il n'est pas toujours simple de trouver la motivation et le temps de pratiquer une activité sportive, même légère, dans son planning quotidien surchargé. Heureusement, il existe des solutions simples pour faire de l'exercice chez soi, sans trop d'efforts !

Les appareils de gym (stepper, rameur, barres et appareils multifonctions) sont là pour nous aider ! Adaptés à tous les niveaux, ils permettent de se remettre doucement au sport chez soi, à notre rythme, et sans devoir se rendre dans une salle de gym. Dotés des toutes dernières innovations, nous avons sélectionné plusieurs appareils, dont l'un d'eux vous conviendra forcément ! Pratiques, ils nous évitent de nous rendre dans une salle de sport, souvent éloignée de notre domicile, et dont le coût de l'abonnement peut parfois être dissuasif.

Et surtout, ils ont une action ciblée, efficace et rapide sur les zones à raffermir : cuisses, fessiers, abdominaux... tout en restant chez soi !

Les appareils d'électrostimulation sont aussi de précieux alliés pour retrouver rapidement une silhouette musclée et affinée, sans trop d'efforts. Découvrez notamment la Ceinture abdominale SLENDERTONE CONNECT ABS, dotée de 5 programmes de 6 semaines, correspondant à vos objectifs (tonification avancée, programme intensif, renforcement post-grossesse...). Dès 4 semaines, vous obtenez un ventre plus plat, et des abdominaux renforcés (20 minutes avec votre ceinture sont équivalentes à 120 exercices abdominaux)! En plus, elle vous donne accès à une application mobile (disponible sous IOS) qui vous permet, tel un véritable coach à domicile, de suivre vos progrès et d'atteindre des objectifs ciblés !

Le Short de tonification SLENDERTONE BOTTOM permet, quant à lui, de retrouver des fesses raffermies et galbées dès 6 semaines. 30 minutes avec votre short sont équivalentes à 60 exercices fessiers ! Comme pour la ceinture, plusieurs programmes sont disponibles, correspondant à des niveaux d'intensité différents et progressifs.

Santé du Monde