En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Avantages de la viande et les haricots et les noix pour la santé

Avantages de la viande et les haricots  et les noix pour la santé 


Les Viandes, les haricots, les noix, le poisson, les œufs, les graines fournissent de nombreux nutriments et sont une partie importante d' une alimentation saine. Inclus dans le groupe de protéines, ces aliments sains comprennent non seulement des protéines, mais les vitamines B (niacine, thiamine, riboflavine, B6 et B12), la vitamine E, de magnésium, de zinc et de fer. Saumon ou thon ,  les amandes et les noix  fournissent une merveilleuse avantages pour la santé au - delà de ces éléments nutritifs de base.

Les protéines saines dans la viande, les haricots et les noix fonction comme blocs de construction pour les os, les muscles, le cartilage, la peau et le sang. Ils sont également des blocs de construction pour des enzymes et des hormones.

Les vitamines B trouvés dans ce groupe alimentaire servent aux variété de fonctions dans le corps. Ils aident à la libération de l'énergie du corps et de constructions des tissus.

La vitamine B12 est nécessaire pour la santé du sang. Il ne se trouve que dans les produits animaux. Si vous êtes végétarien et ne mangez pas tous les aliments d'origine animale comme les œufs, le lait ou le fromage, vous devez peut-être prendre un supplément pour cette vitamine ou chercher des produits végétariens enrichis.

Les Noix et graines sont d'excellentes sources d'acides gras essentiels et de vitamine E. Les haricots sont une excellente source de fibres.

Deux à sept onces de viande et de haricots par jour sont recommandées, selon le nombre de calories dont vous avez besoin. 


Les haricots et les pois secs sont des sources de protéines bon marché. La viande et la volaille sont des sources nutritives et économiques de protéines et d' autres nutriments importants. Beaucoup de viandes maigres comme le paleron de boeuf sont faibles en gras et aussi moins coûteux. Rechercher notre base de données de  recettes saines pour des idées et de nouveaux rebondissements.

Santé du Monde