En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Les conseils de gouvernement sur la vitamine D

Les conseils de gouvernement sur la vitamine D

Cette section décrit les conseils du gouvernement pour la vitamine D. Pour plus d'informations sur les sources alimentaires de vitamine D et un exemple de plan de menu d'une journée qui répond à la recommandation de la vitamine D.

Selon les enquêtes nationales, dans la population environ 1 personne sur 5 ont de faibles niveaux de vitamine D (définie comme les taux sériques en dessous de 25 nmol / l). niveaux D Low vitaminiques sont associés à un risque plus élevé de pauvres os et des muscles de la santé, par exemple.

un risque accru de maladies telles que le rachitisme chez les enfants et ostéomalacie chez les adultes , chutes
pauvre force musculaire.

Le Comité scientifique consultatif sur la nutrition (SACN), le comité d'experts qui conseille le gouvernement sur les questions relatives à l'alimentation, la nutrition et la santé a examiné les preuves scientifiques. Dans leur rapport, la vitamine D et la santé, SACN recommandé un apport pour toutes les personnes âgées de 4 et au-dessus de 10 ug (microgrammes) / jour. Pour les nourrissons et les jeunes enfants un apport de 8,5-10 ug / jour a été recommandé.

Santé publique, sur la base d'un examen approfondi de SACN, a émis des conseils pour le grand public sur la vitamine D, sur la façon dont ces recommandations peuvent être respectées dans la pratique.

Les nouvelles recommandations du gouvernement sur les suppléments de vitamine D sont indiqués dans le tableau ci-dessous.

Population générale
Entre fin Mars / début Avril et Septembre , la majorité des personnes âgées de 5 ans et plus probablement d' obtenir suffisamment de vitamine D du soleil quand ils sont à l' extérieur, à côté des aliments qui contiennent naturellement ou sont enrichis de vitamine D. En tant que tel, ils peuvent choisir de ne pas de prendre un supplément de vitamine D pendant ces mois.

D'Octobre à Mars tout le monde sur l'âge de cinq ans devra compter sur les sources alimentaires de vitamine D. Comme la vitamine D ne se trouve que dans un petit nombre d'aliments, il pourrait être difficile d'obtenir suffisamment d'aliments qui contiennent naturellement de la vitamine D et / ou d' aliments enrichis seul. Donc tout le monde devrait envisager de prendre un supplément quotidien contenant 10 pg de vitamine D.
Groupes spéciaux
Femmes enceintes et allaitantes
Entre fin Mars / début Avril et Septembre, la majorité des femmes enceintes et allaitantes sera probablement obtenir suffisamment de vitamine D du soleil quand ils sont à l' extérieur, à côté des aliments qui contiennent naturellement ou sont enrichis de vitamine D. En tant que tel, ils pourraient choisir de ne pas prendre un supplément de vitamine D pendant ces mois.
D'Octobre à Mars, les femmes enceintes et qui allaitent devraient envisager de prendre un supplément quotidien contenant 10 microgrammes de vitamine D
Les nourrissons et les jeunes enfants
Tous les nourrissons allaités 0 - 1 ans . Par précaution, il est recommandé que les enfants de la naissance à un an, que ce soit allaité exclusivement ou partiellement, doivent recevoir un supplément quotidien contenant 8,5 à 10 pg de vitamine D.
Les nourrissons nourris au lait infantile ne devraient pas recevoir un supplément de vitamine D à moins qu'ils reçoivent moins de 500 ml (environ un demi-litre) de formule par jour.
Tous les enfants âgés de 1 à 4 ans d'âge devraient recevoir un supplément quotidien contenant 10 pg de vitamine D.
Les gens avec très peu ou pas d'exposition au soleil
Les personnes ayant une exposition très peu ou pas de soleil devraient prendre un supplément quotidien contenant 10 pg de vitamine D tout au long de l'année.
Par exemple

Les gens qui sont rarement à l' extérieur comme les personnes fragiles ou confinés et ceux qui sont confinés à l' intérieur ( par exemple dans des établissements tels que les foyers de soins).
Les gens qui portent habituellement des vêtements qui couvrent la majeure partie de leur peau tout en plein air.
Les personnes âgées de 65 ans ou plus
Pas de recommandations spéciales pour les personnes âgées de 65 ans et plus ont été fixés; les nouvelles recommandations pour la population générale sont applicables.
Les groupes ethniques minoritaires
Les gens de groupes ethniques minoritaires à la peau foncée , tels que ceux d'origine africaine, Afrique , des Caraïbes et de l' Asie du Sud pourraient ne pas obtenir suffisamment de vitamine D du soleil en été donc ils devraient envisager de prendre un supplément quotidien contenant 10 pg de vitamine D tout au long de l'année

Santé du Monde