En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Voir Gratuit Silicon Valley - saison 1 à 7 Régarder en streaming

Voir Gratuit  Silicon Valley - saison 1 à  7 Régarder en streaming

Dans la Silicon Valley d'aujourd'hui, où naissent les entreprises les plus prospères de l'ère informatique, six programmeurs partagent la même maison et la même ambition : se faire une place dans cet univers. Ils découvrent qu'être hautement qualifié dans un domaine ne donne pas l'assurance de la réussite...

> le créateur de Beavis et Butthead va crever la bulle Internet !
> Mike Judge (Créateur, Scénariste, Réalisateur, Producteur exécutif)
> ils connaissent leur sujet
> un casting connecté

le créateur de Beavis et Butthead va crever la bulle Internet !


Avec sa nouvelle comédie, HBO vous invite à découvrir la génération 2.0 à travers le regard sarcastique de Mike Judge, le créateur de Beavis & Butthead.

Dans le monde des start-up et des nouvelles technologies, la concurrence fait rage et les bonnes idées s'arrachent. C'est ce que va découvrir Richard, un jeune informaticien introverti, lorsque l'un de ses programmes va faire l'objet d'une compétition féroce entre milliardaires de l'internet. D'un côté, l'investisseur Peter Gregory, qui avait initialement rejeté l'idée de Richard, et de l'autre le mégalomane Gavin Belson, dont Richard est le salarié. Heureusement, le jeune programmeur peut compter sur ses copains Big Head, Gilfoyle et Dinesh.

Il ne suffit pas d'une tête bien pleine pour réussir dans le monde sans pitié du business et Richard va l'apprendre à ses dépens. Entre situations absurdes et répliques hilarantes, Silicon Valley tire un portrait au vitriol des nouveaux maîtres du monde... et des petits génies qui travaillent pour eux.

Mike Judge (Créateur, Scénariste, Réalisateur, Producteur exécutif)


L'influence de Mike Judge sur les séries animées pour adultes aux Etats-Unis est reconnue par des créateurs comme Trey Parker et Matt Stone (South Park) ou encore Seth McFarlane (Family Guy, American Dad). Artiste aux multiples talents, Judge explose au début des années 90 grâce à Beavis and Butt-Head, deux personnages de dessin animé qu'il imagine pour la chaîne MTV. Véritable phénomène culturel, les deux fans de hard rock commentent les clips de la chaîne et rivalisent de stupidité... En 1997, il crée la série animée King of the Hill (Les Rois du Texas) qui durera 13 saisons sur la chaine FOX. Nommée 6 fois à l'Emmy Award de la Meilleure série animée, elle remporte la récompense en 1999. Mais la carrière de Judge ne se limite pas à l'animation. Il a également écrit et réalisé plusieurs longs-métrage, comme Office Space, Idiocracy ou encore Extract, autant de comédies noires sur les Etats-Unis et le monde du travail.

Co-créateur de Silicon Valley (avec John Altschuler et Dave Krinsky), Mike Judge a réalisé la moitié des épisodes de la saison 1.

ils connaissent leur sujet


Mike Judge connait bien la « silicon valley » : avant de se lancer dans le monde de l'audiovisuel, il y a lui-même travaillé en tant qu'ingénieur, à la fin des années 80. Quant au co-producteur Alec Berg (Seinfeld, Larry et son Nombril), son frère a notamment travaillé avec Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft. Leurs contacts leur ont permis de faire apparaître en caméo de véritables pontes de l'informatique dans la série.

« Les milliardaires de la « silicon valley » se répartissent généralement en deux catégories : ceux du genre Asperger, et ceux qui ont les dents à rayer le parquet. » Mike Judge

un casting connecté


Le casting réuni par Mike Judge rassemble le meilleur de l'humour américain. Son acteur principal Thomas Middleditch (« Richard ») est notamment apparu dans  The Office, de même que Zach Woods. Martin Starr a été l'un des piliers de Freaks and Geeks et Party Down, tandis que Josh Brener a, lui, joué dans le film Les Stagiaires. Le regretté Christopher Evan Welch («  Peter Gregory  ») avait incarné l'un des personnages principaux de la série Rubicon et figurait au générique du film The Master.

Voir  Silicon Valley  - saison 1 à  7 

Santé du Monde