En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Brésil - Allemagne 08/07 à 22h00 Première demi-finale du mondial !

Football - Coupe du monde - 1/2 finale
Brésil - Allemagne
08/07 à 22h00

 
Première demi-finale du mondial !
 
Privé de leur capitaine T.Silva (suspendu) et de leur star Neymar (blessé), le Brésil aura fort à faire contre une Allemagne au point tactiquement (vu contre les bleus) et ultra réaliste (vs France ou Portugal par exemple).
 
En effet, les brésiliens sont brouillons depuis le début de la compétition. Absence d'attaque digne de ce nom (excepté Neymar) avec les Hulk, Fred et Jo aux abonnés absent. Un manque de cohésion au milieu, ce qui est la grande force des allemands. Une défense peu rassurante (et Julio César...) qui encaisse donc régulièrement des buts, ajoutez à cela donc l'absence du patron de la défense T.Silva. Bref le Brésil n'a pas convaincu lors de cette coupe du monde et s'il est parvenu à passer les 1/8ème et 1/4 de finale de justesse c'est avant tout grâce à sa domination psychologique en Amérique du Sud.
 
Mais en 1/2, ils joueront une Allemagne très bien rodée. Le match se jouant à 22h, les allemands ne souffriront pas de la chaleur et leur milieu de terrain devrait terrasser un Brésil diminué. Le replacement de Lham dans le couloir a fait énormément de bien contre la France. Il faut également penser qu'à ce stade de la compétition il y aura bien évidemment un manque de fraîcheur et je trouve le banc de l'Allemagne tout simplement impressionnant par rapport à n'importe quelle autre du mondial.
 
Tous les signes (absence de T.S et Neymar) sont réunis par que le Brésil se fasse enfin sortir, ce qui, pour les spéculateurs ne devraient pas provoquer de crise vu le parcours déjà réalisé et les absences de leur 2 joueurs phares.
 

Santé du Monde