En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Previsions Allemagne - Bresil qui va gagner en demi final ?

08/07 - 22:00

Cela a été confirmé, Neymar est OUT pour le reste du mondial.
Quand à Thiago Silva, il manquera cette rencontre de part sa suspension ( 2 cartes jaunes).
 
Ce sont tous deux 2 joueurs très important pour l'équipe surtout dans le secteur offensif ou Neymar à une patte dans toutes les actions dangereuse et est le meilleur buteur du Brésil.
 
Un coup au moral tout de même sans ces 2 joueurs surtout au niveau mental car ils apportaient énormément sur le terrain.
 
La charnière défensive devra être recomposée avec on peut le penser le duo Luiz - Dante
 
Cette même paire n'a jamais été alignée dans cette compétition et même si Dante est un excellent défenseur, les Allemands connaissent également ses failles de part le fait que la plupart des joueurs Allemands alignés jouent au Bayern.
 
Je doute également sur le fait que l'Allemagne se fasse avoir comme la Colombie que j'ai trouvé totalement éteinte et celle-ci n'a pas pu déployer leur jeu et se ruait vers l'avant comme un poulet sans tête...
 
La nouvelle composition en 4-2-3-1 avec un vrai 9 pour l'Allemagne et Klose va très logiquement changer la donne contre le Brésil car cette même compo a très bien marché contre la France et Muller a retrouvé sa place de prédilection comme au Bayern.
 
Le repositionnement de Lahm est également très positif et le milieu avec Khedira - Schweinsteiger a été très costaud.
 
Très clairement sans Neymar et Silva, l'Allemagne part favori et pour tout ceci, je prends le X2.
 
 

 

Santé du Monde