En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Greffe de cheveux : J'ai essayé la greffe de cheveux

Je rêvais depuis une 10aine d'années de faire une greffe de cheveux car je ne supportais plus mon gŕand front : c'est chose faite depuis 1 semaine !
Avant toute chose, je tiens à signaler que je ne suis pas un commercial et que je ne citerai pas le médecin qui m'a opéré ni la clinique.
Mon but est tout simplement de parler de mon expérience parce que je suis allé sur tellement de sites avant de me décider, que j'en ai été presque découragé tellement j'ai vu de commentaires négatifs et de contradictions.
Certes, le budget est conséquent, mais je n'ai aucun regret à ce jour : aucune douleur si ce n'est la piqure de mésothérapie, je ne me suis rendu compte de rien pendant l'opération.
J'ai toujours refusé la technique de la bandelette qui laisse une cicatrice moche derrière le crâne - désormais, on vous prélève des follicules à l'arrière qu'on implante devant.
Les petites croûtes à l'arrière commencent à tomber, les greffons sont en place au dessus ; les croutes vont sécher, tomber et dans 3 mois, je devrais commencer à voir les premiers cheveux - le résultat définitif et la densité sous 12-18mois : je suis prêt à attendre... Je ne suis plus à quelques mois près.
Tout cela pour dire que la technique est au point, j'ai vu un patient en salle d'attente qui y retournait pour se faire la tonsure : il s'était fait greffer 2 ans auparavant la partie avant : je suis resté bluffé tellement le résultat était naturel
J'espère qu'il en sera de même pour moi, je n'ai aucun doute quant au résultat - pour ceux qui le souhaitent, je vous tiendrais informés de l'évolution
Et pour ceux qui souhaitent franchir le pas : attention aux charlatans ! Il y en a malheureusement - ou ne maîtrisent pas la technique ! Pensez a bien vous renseigner auparavant.

 

Santé du Monde