En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Qui a un fait lifting cervico facial ?

Je viens de subir il y a 9 jours un lifting y a t'il des personnes qui ont deja subi cette intervention ?

Bonjour, j'ai subit un cervico facial il y a plus d'un an maintenant, opérée à cavaillon par une femme, très très bien, mais j'ai eu également des douleurs et énormément gonflée.
Il faut surtout dormir surélevé et prendre de l'extranase à forte dose. Bon courage !!!

pourriez-vous de dire qui vous a opéré ? j'ai l'intention de le faire avec le docteur Harbon à Besançon ou SChuffenecker à Mulhouse ( lifting cervico facial )est ce douloureux? expliquez-moi les suites de votre opération !!! êtes vous satisfaite ? merci de votre réponse et à bientôt

je ne connais pas le doct Harbon, je sais que Schuffecker pratique sur Mulhouse mais je n'ai pas de témoignage, pour ma part j'étais à Strasbourg, tout s'est bien passé, il y a des douleurs mais gérables avec les médicaments, j'ai eu de la chance je n'ai pas eu d'hématomes importants, mais je trouve mes cicatrice pas très jolie aujoud'hui, je retourne voir mon chir pour en discuter, c'est peut etre normal 3 semaines après. Il faut compter 15 j à 3 semaines avant d'etre visible.
Avoir les cheveux asser long pour cacher les cicatrices aux oreilles. Parler en à votre généraliste cela permettra de vous adressez à lui aussi après l'opération car les chir ne sont pas toujours dispo après.

Bonjour,

Pour ma part, après plusieurs hésitations et recherche, je me suis tourné vers le Docteur Gilles Korb à Nantes pour une blépharoplastie et je suis plus que satisfaite du résultat.

Donc si vous pouvez vous déplacer sur Nantes, je vous le conseille fortement.

pour ma part cela fait plus de 7 mois je suis dans un inconfort epouvantable le cou bloque ne supporte pas mes lunettes sur les cicatrices et mal a la tete je ne sais que faire car le cher chirurgien ne repond pas aux messages il est bon a la retraite il se prend pour un grand ponte alors les filles faites gaffe si vous voulez plus de renseignement sur ce mr je suis la ne vous arretez pas au premier chirurgien

Je viens de subir un lifting cervico facial le 3 mars 2014 et je souffre le martyr même les anti douleurs ne me calment pas, de plus je gonfle de plus en plus !Est-ce normal car je suis surprise de constater que certaines femmes n'ont ressenti aucune douleur. Je prend mon mal en patience en espérant que le résultat sera au bout de toutes ces souffrances. merci de me lire

Je te réponds car j'ai moi-même eu un lifting le 20 mars et j'ai bien souffert aussi. Là ça va chouia mieux mais ça tire énormément et surtout je suis gonflée+++ sous le menton (j'ai eu une lipo du menton), je ressemble à un pélican !
Je vois les jours passer sans que je dégonfle, je sais que ça va être long car ce n'est pas ma première chirurgie esthétique et je gonfle toujours longtemps et beaucoup hélas.

Je te rassure, pour ma part , j'y suis allée sans aucune crainte, j'avais pleine confiance avec mon Dr. Nous avons même blagué avec le personnel .
Je me suis réveillée dans mon lit, rendormie aussitôt, très souvent l'infirmière venez me voir, me demander si ça allait,,le lendemain matin le Dr m'a enlevé le bandage sur la tête, les yeux étaient collés un infirmier les a humidifiés.Quand je suis allée à la salle de bain en me regardant dans le miroir, j'ai eu peur ,mon visage était tout enflé, de partout, le cou me faisait mal et était gonflé et dur (c'est normal).Puis l'après midi ,une infirmière est venue me laver les cheveux qui étaient super secs à cause de la Bétadine, en tout cas pour la sortie prévoies des lunettes de soleil et des vêtements confortables. Pour la douleur, je n'ai pris des cachets qu'une seule journée. Bien sûr, ça tire ,'est inconfortable et chaque jour mon visage passait par toutes les couleurs A j+10, je suis allée voir le Dr qui m'a enlevé les fils et agrafes (je n'ai rien senti).J'étais encore gonflée ,les yeux aussi et avec des hématomes que je cachais sous un fond de teint et col roulé. Surtout il faut beaucoup se reposer, les yeux piquent un peu, il faut bien mettre le collyre et les larmes artificielles. Ce jour à J+31 aucun regret. Tout a dégonflé, les points derrière les oreilles sont encore sensibles mais c'est secondaire. Je te dis bon courage mais franchement ça vaut la peine.et 3 mois après ,je ne suis pas déçue , mon visage est reposé et mes joues repulpées, bref un visage plus doux ,on m'a même dit que je faisais plus jeune que mon âge
Cordialement!

Lilou 31

bonjour, moi aussi je viens de faire un lifting cervico facial le 12 mai 2014, il y a juste un mois, et je commence a sentir les sensations au niveau du cou, les contours des oreilles restent encore très cartonnés. Je veux bien en parler avec vous ?

  • 1

Santé du Monde