En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Blanchiment des cheveux précoce !

coucou les filles ! J'ai 29 ans et deja pas mal de cheveux blancs !!! Je suis donc obligée à mon age de passer par des couleurs tous les mois :( Si l'une d'entre vous est dans mon cas je me sentirai moins seule !

coucou liseron,

Je suis comme toi, je me fais des couleurs pour masquer les cheveux blancs depuis un an et on m'a dit que cela pouvait etre non seulement génétique, mais pouvait égallement provenir du fait que je fume. En effet, quand on fume, les vaisseaux capilaires se rétractent et la pousse est perturbée. On observe donc fréquemment chez les fumeuses des blanchiments précoces mais égallement des alopécies !

salut les nenettes !

Sachez égallements que des études ont mis en évidence la présence de cadmium et de plomb dans les cheveux des fumeurs. Ces ingrédients fortement toxiques de la fumée de cigarette sont responsables, à long terme, d'une atrophie de la fibre capilaire.

Santé du Monde