En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Ma routine Luxurious Volume après un mois de test : mon avis

Bonjour

Franchement, je trouve que John Frieda a travaillé sur une très belle gamme. Les résultats sont là chez moi : j’ai une tête un peu plus présentables en attendant ma nouvelle coupe de cheveux. Mes cheveux sont souples et vivent bien. En revanche, je recommanderais de ne pas utiliser cette routine non stop toute l’année mais de l’alterner avec autre chose de plus naturel pour que votre cuir chevelu évite de re-graisser trop vite. C’est un petit conseil car chacun réagit différemment aux produits. Mais je me suis rendue compte que mon cuir chevelu préférait quand j’alternais et que le volume était franchement au rendez-vous en agissant de cette manière. Je recommande vraiment Luxurious Volume John Frieda : LES YEUX FERMES !

Hello!

J’ai les cheveux fins et donc sans volume par nature. J’ai essayé cette gamme il y a quelques années(et oui, cette gamme existe depuis au moins 7 ans) et franchement, je l’ai trouvé inefficace.
Je trouve que mon shampooing actuel (Shampooing doux à la protéine de blé de Cattier, donc bio) est bien plus efficace que celui de John Frieda.

Santé du Monde