En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Vidéo sur ma recette maison pour faire pousser les cheveux plus vite

RECETTE MAISON MIRACLE POUR FAIRE POUSSER CHEVEUX PLUS VITE

Voici la vidéo sur ma recette maison
pour faire pousser les cheveux plus vite :


 

Pousse de cheveux rapide


Pour réaliser cette recette il vous faut :
- Un shampoing a moitié vide (celui que vous voulez)
- un oignon

Découpez votre oignon en fines lamelles et mettez le dans votre shampoing.
Pensez a noter la date de fabrication sur votre shampoing car vous devez le laisser reposer pendant 15 jours avant de l'utiliser, çà laissera ainsi le temps a l'oignon de libérer tous ses bienfaits dans le shampoing.

 Grace a cette recette vous pourrez ainsi gagner quelques centimètres de cheveux en plus par mois.

Ne vous inquiétez pas vos cheveux ne vont pas sentir l'oignon
car une fois secs l'odeur disparaitra totalement


N'hésitez pas a me laisser un commentaire si vous testez ma recette 
pour me dire ce que vous en avez pensé !

ça marche je confirme, l'ail est très bien également. Par contre l'odeur XD. Quelques goûtes (trois quatre grand max) d'huile essentielle dans du shampoing adapté (j'insiste dessus) ou un après shampoing. Surtout limiter la casse des cheveux c'est ce qui fait perdre le plus en longueur =coiffure protectrice démélage doux et taie d'oreille en satin. Pour ma part je porte en non stop un chignon haut type ananas très peu serré, ça fait une grosse choucroute :). Parce que le matin j'ai juste le temps d'hydrater. Souvent c'est eau+quelques goûtes d'après shampoing (je conseille la marque AUSSIE)+HV Coco Ricin. un shampoing max par semaine. Pour les masques ce qui a eu le plus d'impact se sont les poudres indiennes et le lait de coco, en particulier sur l'épaisseur du cheveux, mais là encore il faut bien hydrater. Je testerai le Rassoul bientôt.

Santé du Monde