En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

SlimCell : Seriez-vous prêtes à débourser 60 euros pour une crème anti-cellulite ?

S'il faut souffrir pour être belle , notre porte-monnaie semble souffrir lui aussi ... Mais comme quand on s'aime on ne compte pas , alors 59,95 euros c'est le prix que nous propose la marque SLIMCELL pour venir à bout de nos capitons .

Made in New York , le gel anti-cellulite SLIMCELL se présente comme THE anti-cellulite révolutionnaire dont on ne pourra plus se passer :

 

 

Une innovation qui corrigerait la silouhette :  

Définit comme un cocktail végétal ( caféine et théobromine ) , le gel SLIMCELL améliorerait le métabolisme et affinerait la silouhette . Et c'est  dans un tube aux allures luxueuses que la marque enveloppe 250 ml de son gel, par ailleurs mis en valeur par une nana carrément canon sur le site officiel du produit ...

Un site alléchant qui donne vraiment envie d'acheter , et pour cause :

 

Outre la nana bien gaulée ( et sûrement photoshopée ) présentée sur le site web  , la marque nous parle de son innovation , mais définit aussi ce qu'est la cellulite , et comment SLIMCELL agit sur nos amas de graisses . 

 

Mais voilà  60 euros pour un gel ,  ça ne convient pas à toutes les bourses  (bah oui c'est la crise ) , c'est pourquoi il est possible de commander en ligne un échantillon gratuit de 10ml (...hum...) . 

Celles qui commanderont le produit en ligne pourront gagner un voyage de 4 jours tous frais compris à New York , et auront droit à un masseur gratuit . ( Un masseur en plastique hein....pas un vrai masseur humain avec des doigts ...)

Avec 7,95 euros de frais de port , ça nous fait un total de 67,90 euros à débourser pour ce gel magique ....

Santé du Monde