En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Comment bien mettre son mascara ?

coucou les filles ! écoutez c'est pas le problème du sciècle lol mais je dois dire que ca m'exaspère beaucoup ! A chaque fois que je met du mascarat soit je n'en met pas assez et donc la forcement ca ne fait pas de paquet mais on voit rien ! soit j'essaie d'en mettre un peu plus pour essayer d'avoir un effet un peu plus volumineux et la c'est la catastrophe et ca fait de gros paquets tout coulé et on dirait que je n'ai que trois gros cil sur l'œil ! Alors je ne pense pas que cela vienne de la qualité de mon mascarat car j'en ai essayée plusieurs (de tres bonnes marques que je ne dévoilerais pas ici mais qui me coutaient a chaque fois un bras !!) et pourtant a chaque fois c'est le meme problème ! alors je voudrais savoir comment je pourrais faire pour avoir des cils bien longs et bien separés grace a la pose de mascarat ? existe-t-il une technique de pose particulière ? je precice que les faux cils ne m'intéressent pas du tout, je voudrais simplement avoir des petites astuces pour eviter les gros paquets de mascarat en fait ... merci merci !


chere lulu ,

Oui il y a des techniques bien connu pour eviter les paquets avec les mascarats :) deja tu dois commencer la pose a la base du cil et remontant et en zigzagant. Tu fais ca deux ou trois fois a chaques oeil , et ensuite tu repasse deux ou trois fois juste a la pointe des cils normallement et la tu verras que tu n'auras pas de paquets et que tes ils seront agrandis et bien courbés sans etre allourdis ! Ca c'est l'astuces maquilleuse professionnelle , après j'ai aussi la petite astuce maison lol : tu achète de l'huille de rincin et tu trempe ton pinceau de mascarat dedans avant de le plonger dans le mascarat et tu veras qu'avec ca tu n'auras pas de paquets quelque soit la technique utilisée pour la pose de ton maquillage ! En plus l'huille de rincin fait poussée les cils et peut etre aussi utilisée pour la pousse des ongles ! c'est super efficace !

gros bisous et bonne chance alors pour ta prochaine pose de mascarat ;-)


coucou les filles !

Moi aussi j'ai souvent tendance a faire des petits paquets quand je veux me faire les yeux un peu trop charbonneux mais y'a un truc tout simple pour y remédier ! En fait apres avoir poser la dose de mascarat souhaitée je passe tout simplement une brosse a cil jusqu'a ce que les paquets disparaissent ! On en trouve partout dans les commerces ces petites brosses ca ressemble a une brosse a dents place ou a un petit peigne et c'est vraiment super efficace je trouve !


ha merci pour les reponses rapides  !!!

j'ai deja essayée la brosse a cil rabina mais le problème c'est qu'en enlevant les paquets avec ca enleve de la longueur aux cils je trouve .... Alors oui ils sont biens noirs et bien séparés mais pour le coup ils ne sont plus alongés par la quantité en mascarat lol (je sais je suis un peu chiante lol) par contre dudule j'ai pas encore testé les zigzag lol mais je vais essayée ca des demain matin ! Et puis j'irais aussi acheter de l'huille de rincin ca a l'air vachement bien ce truc ! mais dit moi je peux trouver ca ou ? en pharmacie ? en grande surface ?

merci


oui oui tu trouve ca en pharmacie normallement ou bien tu peux en commander via internet ou en trouver dans des boutiques bio mais en grandes surface y'a peu de chance ... Tu veras l'effet sur la pousse est super meme si ce n'etait pas ton problème a la base c'est toujours cool ! :)

Santé du Monde