En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Injection acide hyaluronique

bonjour, je me suis faite augmenter le volume de mes levres par des injections d'acide hyaluronique il y a 3 jours maintenant et je suis toujours tres gonflée avec deux gros bleus sur les points d'injections, j'aimerai savoir si c'est normal parceque mon chirurgien m'a dit que l'eudeme ne durrerai pas plus de 48H ... et si vous avez des methodes pour degonfler plus vite je suis preneuse!
coucou ambre pour le gonflement prend du solupred c'est genial ! Moi j'ai ete dans le meme cas que toi et avec le solupred tout a degonfler d'un coup !
c'est normal d'etre gonflée trois jours apres les injections surtout si ton praticien a piqué en profondeur , les tissus sont d'autant plus tromatisés mais ca va passer ... D'ici une semaine je pense que tu ne devrais plus rien voir bise
Coucou juliette , je viens de lire ton poste a propos du solupred mais je crois que c'est sur ordonance non ? Tu as ete voir ton generaliste pour qu'il 'en prescrive ?
non non il m'en restait dans les placards ... Mais tu peux demander a ton generaliste effectivement ... Mais de totue facon ca va passer Bon courage a toi !

Santé du Monde