En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Injection acide hyaluronique dans les seins

Bonjour a tous, Il parrait que l'on peut se faire augmenter la taille de la poitrine grace a des injections d'acide hyaluronique ... l'une d'entre vous aurait elle deja ete tentée ?
quand tu vois le prix que paie ma femme quand elle se fait injecter une seringue dans les levres, j'imagine meme pas le nombre de seringues necessaires et le prix que ca couterait lol !!!!
pour moi c'est de l'argent jetté par les fenetres car on sais que l'acide hyaluronique se degrade en 6 a 8 mois . Alors vraiment autant se faire mettre des prothèses mamaires

Ćest qui est génial  avec HA  l'acide hyaluronique, on peut avoir une augmentation mammaire sur mesure. On n'a pas besoin d'anesthésie générale, pas d'hospitalisation et donc pas d'arrêt de travail. On peut aisément ajuster le résultat en réinjectant du produit ou en en enlevant ultérieurement. Le résultat est aussi plus naturel. Mais, il faut savoir que ce produit est résorbable.

 

Santé du Monde