En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

lifting cervico facial

 bonjour les filles, je viens de faire un lifting cela fait 3 mois et aussi le double menton qui es super réussi,mais je viens vous demander si vous savez pourquoi j'ai les oreilles qui me font mal .et des boules durs, ché pas quoi penser ! merci de me répondre.

 

 

Salut moi suis maintenant à 4 semaines dans 2 jours. Je n'ai plus de bleus ni de gonflement, un léger peut être au niveau du cou quand je baisse la tête. Je pense que l'ovale est pas mal pour le moment alors j'imagine ce que cela va être dans 3 mois... Je ne vois que mon compagnon et comme il est au courant, difficile pour lui de porter un jugement valable. Il m'a juste dit que le cou était bien lisse ainsi que la peau. J'ai vu ma gynécologue qui m'a trouvée en pleine forme, c'est déjà pas mal. Autrement, mes proches ne m'ont rien dit du tout et pourtant je n'ai vu personne pendant 3 semaines. Est ce qu'ils ont vu qq chose et par discrétion n'en ont pas parlé, je ne le sais pas, mais je le saurais à un moment donné... Moi je vois quand même qq chose, je n'ai plus ce visage long que je détestais, je peux porter des lunettes de soleilsans souci et le mieux est de me dire que plus le temps va passer, mieux ce sera... Je retourne chez mon chir bientot pour injections acide hyaluronique niveau des lèvres (la dernière fois ça fait un an) et de la toxine botulique au front (s'il est ok car il ne pousse pas à la consommation celui-là, tant mieux). Je voudrais que tout soit fait pour les vacances, je voudrais être finie   Au fait, pourquoi il ne faut pas aller au soleil, je n'ai pas compris et je n'ai pas posé la question, je pensais que c'était exclusivement à cause des hématomes mais quand on en a plus, je pensais que le soleil il n'y avait pas de souci.
Dernier ajout : moi aussi j'ai mal aux oreilles, plutôt j'ai mal à la gauche, on dirait que ça s'arrange de jour en jour, mais je ne supporte même pas le portable... Cette semaine je n'ai plus mal la nuit, et je ne prends plus de cachets pour la douleur. Par contre, carton autant à droite qu'à gauche et à mon avis ça va être long. J'ai mis des boucles d'oreille, on peut bien me les arracher, je ne le saurais pas...
Mais je suis contente de l'avoir fait et j'attends les résultats 
Bises

Bonjour,

Hanette, votre témoignage me donne un peu de courage parce que pour moi 5 jours après je suis terriblement angoissée. J'espère que dans un mois comme vous ça ira beaucoup mieux.

Mon intervention de lifting cervico facial a eu lieu mercredi 7 novembre. Aujourd'hui soit lundi 5 jours après je suis complètement angoissée. Mon visage est tellement gonflée que c'est effrayant. Les 3ème et 4ème jours sont pires que le deuxième. Dans certains commentaires de forums, certaines personnes disent que au bout de 4 jours tout est rentré dans l'ordre. Comment est-ce possible ; est-ce que ce sont des témoignages sincères. Je veux bien croire que chaque personne réagit différemment mais tout de même  quatre jours seulement me semblent impossible pour retrouver un aspect à peu près normal. En effet, faut savoir qu'il s'agit là d'un décollement de la peau et par conséquent un réel traumatisme qui entraîne plus ou moins d'oedèmes qui ne peuvent se résorber au bout de quelques jours. 

En tout cas, pour ma part, même si ça doit durer deux mois avant de ne plus être boursoufflée au moins tout ce que je souhaite c'est que l'aspect demeure naturel et non figé parce que j'avais bien précisé au chirurgien que je voulais simplement la suppression de mon double menton très disgracieux mais de ne pas modifier le visage en aucune manière. Cependant , j'ai l'impression que l'in ne va pas sans l'autre. En effet, l'étirement atteint également le bas du visage.

Enfin , pour l'instant et pour au moins un mois encore, je vais en baver pas mal. Si j'avais su ça, j'aurais réfléchi et hésité beaucoup plus. Aucune vie sociale pendant au moins un mois si ce n'est deux mois tellement on est défigurée, le visage doublé de volume, cartonné et figé ainsi que le cou  ; le tout comme paralysé, pas de douleurs mais un inconfort maximun qui empêche de dormir, de se reposer ; la fatigtue donc qui s'accentue, la perte d'appétit , l'angoisse du résultat  partiel dans deux mois  ..... !!!!  J'espère que je réagis ainsi en raison de la fatigue et de la métamorphose effrayante que je constate et à laquelle je ne m'attendais pas, en tout cas pas aussi prononcée. 

 

 

Santé du Monde