En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Love Hydroderm arnaque!

Love Hydroderm - prélèvement frauduleux 

Bonjour,
Je me suis laissée prendre dans les filets de Love Hydroderm suite à la lecture des effets miraculeux de leurs crèmes anti-rides sur http://beautybreathtaking.com/offer.php ... wgodmn8ApA

J'ai passé donc commande pour les 2 échantillons "gratuits" (crème visage et contour des yeux) pour 2.95 et 4.75 € respectivement les 24.10 et 3.11.2014, ceux-ci étant considérés comme frais de port. Les 2 échantillons ont bien été reçus.

Je viens de prendre connaissance d'un prélèvement de 89.95 € ayant eu lieu le 14.11 et portant comme intitulé exactement le même que celui utilisé pour l'échantillon de 2.95. Il est fort à parier qu'il feront de même en tentant de réaliser un 2nd prélèvement frauduleux suite à l'achat du 2nd échantillon.

J'en ai informé ma banque en demandant de faire opposition sur ma carte afin que le 2nd prélèvement soit évité. Je n'ai pas d'autres infos pour le moment.

J'ai écrit au Support Client du dit site où l'achat a eu lieu : https://lovehydroderm.com/fr263n/?AFFID ... e8&C2=&C3=

Contactez-nous
Si vous avez des questions, s'il vous plaît communiquer avec notre Centre de service à la clientèle au 0805-080774. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à support@lovehydroderm.com
adresse:
Whitewood Management, LP (PLEASE DO NOT SHIP)
Reg Number: SL15244
Legal Address: 35/3 BUCHANAN STREET, EDINBURGH, EH68RB
Toll Free: 0805-080774
E-mail:support@lovehydroderm.com

Adresse de retour:
Returns PO Box 7574, Milton Keynes, MK11 9GQ

Voici pour les premières démarches. Je poste avant tout pour éviter que d'autres personnes se fassent arnaquer par LOVE HYDRODERM.

Bonjour, j'ai vécu la même arnaque. Je suis revenue sur le site pour m'apercevoir qu'en fait, on n'accepte pas un TEST, mais un ABONNEMENT. J'ai alors fait opposition sur ma carte bancaire. Mon gendre m'a indiqué un site pour déclarer les escroqueries. C'est   https://www.internet-signalement.gouv.fr/  Vous pourrez ainsi faire une déclaration d'escroquerie si vous le souhaitez. Je viens de faire la mienne, et j'ai signalé qu'il était arrivé la même chose à une autre personne en citant l'intitulé de votre message sur Santé du Monde, et votre pseudo. Avez-vous essayé ce produit ? Je suis trop écoeurée du procédé pour l'utiliser, et pense qu'en fait il doit s'agir d'eau, vu le drôle de conditionnement : flacon compte-goutte transparent sous un film plastique. Avez-vous eu connaissance d'autres cas ou obtenu réponse de l'envoyeur ? Merci de votre réponse. 

Santé du Monde