En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Qui a testé, assayé le Cellu M6 ENDERMOLAB contre le cellulite?

Après une grossesse, j'ai accumulé pas mal de cellulite... Je souhaiterai avoir votre avis sur le cellu M6. Qui a déjà testé et quel est le résultat ? Etes-vous contentes ou êtes vous complètement déçues ? Merci beaucoup de vos témoignages.

oubli j'ai testé et aucun resultat juste le porte monnaie qui a fondu.......

la seance cellu m6 à 48 euros ce début d'été , je partage l'info car je sais que la séance avec le nouvel appareil est assez chère sur paris, jusqu'a 60 euros des fois !!!

j'ai trouvé dans l'espace vestiaire chic. com , ya leurs prestations sur le site.
par contre les filles , il faut suivre un régime et si possible faire un peu de sport !! ça demande de faire attention aussi, sinon on gache le travail fait par la machine !!!

Alors j'ai eu le même souci que vous !! je suis allée dans un centre dans paris, vestiaire chic. au 3eme rdv une meilleure qualité de peau, moins de capitons.Le top c'est leur machine, cest la toute dernière! j'ai ma prochaine séance dans quelques jours !! je suis ravie !! après bien sur faut faire à attention à sa ligne !!!!!! et si possible faire un peu de sport !! mon esthéticienne est super pro, regarde leur site ca sapl Vestiaire chic ,j'ai hate de finir mes séances !! en plus ils font de supers tarifs,prochaine étape le visage pour mes cernes !!

Bonjour,

Moi, dans un premier temps, ça a bien marché, même si je faisais en parallèle un régime assez strict. Le problème c'est qu'au bout d'un an, j'ai repris le poids perdu ( classique...) et là, j'ai eu bcp plus de cellulite. Ma peau est abimée et a perdu en élasticité. Ma cellulite est désormais franchement apparente ( j'ai moins de 30ans, jamais eu d'enfants). C'est une esthéticienne que j'avais vu pour une épilation qui m'a dit qu'elle voyait bcp de cas comme le mieux...
j'en ai informé le salon de beauté, mais ils m'ont dit que c'était ma faute....
Je pense que c'est une facilité qu'il faut mieux éviter, et plutôt faire du sport ( je sais, c'est moins sympa et demande de l'énergie), mais moi, quand je vois le résultat et la désinvolture des personnes à qui j'en ai parlé, je le déconseillerais.

coucou!!

ça fait plusieurs années que je me 'tate' et là je me suis lancée!
j'ai tout essauer pour venir à bout de ma cellulite et oui, j'ai obtenu quelques résultats avec certaines crème mais rien de miraculeux! 
ma cellulite profonde n'était malheureusement pas atteinte par les crèmes.

une seule solution pour la déloger le cellu m6! 

je suis à ma deuxième séance et j'ai déjà perdu, je le sens dans mes vêtements.
je vous dirai exactement combien à la fin de mes 10 séances.
en terme de poids, j'ai perdu 1kg en une semaine sans faire de régime, je pense que c'est ma rétention d'eau qui diminue grâce au cellu m6.

je précise que je n'ai pas de problème de poids, c'est juste local. fesse, cuisse et culote de cheval avec plein de cellulite 

Moi ca marche !!!

moi au début je n'y croyait pas je me disais que c'étais encore un attrape couillon puis j'ai tenté ! et là je suis super contente !!!!
en 13 séances j'ai perdu :

9cm de tour de cuisse
8cm de tour de ventre
3cm à chaque cuisse
2cm de tour de genoux droit
1,5cm de tour de genoux gauche
1cm à chaque bras  

je fais régime en même temp ! sinon ca ne sert à rien !! il faut pas voir cela comme la solution miracle c'est juste une aide !!! 

je connais une femme qui est a sa 10ème séance et elle a rien perdu masi ce qu'elle ne dit pas c'est que dés qu elle sort du cabinet du kiné c'est pizza et frite 

Salut,

Je suis en traitement cellum6 par mon kiné qui a suivi la formation. Je suis de type androïde. Donc mon problème : le ventre et l'estomac et une originalité je n'ai de la cellulite que sur la fesse et cuisse gauche avec effet tôle ondulée.
J'ai fais 5 séances et un bilan à mi parcours. j'ai perdu 1cm à la taille, 2cms aux hanches et 0,5cm aux cuisses, rien aux fesses mais j'ai pris en muscles par une petite activité physique. Par contre, ma cellulite côté gauche ne bouge pas. Je suis un peu déçue mais il reste des séances (encore 5).
Avez-vous une solution pour ce problème de cellulite?
Merci et je vous tiendrai au courant de la suite.


je voulais laisser une mise en garde TRES IMPORTANTE à toutes les femmes qui vont faire du cellu M6, ou autre. Le cellu m6 ne doit pas faire mal au point que cela soit insupportable comme certaines femmes le décrivent. L'intensité est réglable et si votre praticien vous fait trop mal vous risquez des LÉSIONS IRRÉVERSIBLES! 
Des séances qui déclenchent BLEUS et VARISCOSITES!! sont de l'ARNAQUE (appelez LPG la maison mère du cellu et de l'icoone pr en avoir le coeur net vous verrez! ils vous diront la mme chose que moi!)

Pour citer mon expérience personnelle j'ai testé le cellu M6, l'icoone et le starvac.

Cellu M6: pourquoi pas mais attention au praticien, c'est la clef et je le répète si ça fait trop mal fuyez!! et allez ailleurs on voit vite la différence d'un praticien à un autre..!!! (intensité réglable...)

Icoone: une MERVEILLE, non seulement c'est la version haut de gamme du cellu mais il y a plusieurs programmes selon le type de cellulite, en plus ça joue sur la circulation et vous avez un réel résultat: légère et amincie. Sur moi un miracle, aspect etc..(là aussi intensité réglable...)
C'est LPG, la même maison qui fait le cellu qui a lancé sa version supérieure l'Icoone.

Starvac: fuyez!!! j'ai fait une séance et ai demandé à être remboursée!! une sorte de ventouse, puis un rouleau vous 'éclate' la cellulite (je cite 'je sens la cellulite éclater sous l'appareil' ), vous vous cramponnez sur le siège tellement c'est douloureux et vous finissez avec des bleus et variscosités. En rentrant chez moi j'ai pris peur vu l'état de ma peau. le PLUS ALARMANT c'est l'esthéticienne qui m'a dit que ct normal que cela garantissait l'efficacité. C'est FAUX FAUX FAUX.Celles qui font cela sont des voleuses qui ne connaissent rien au métier. Changez en aussitôt!!

Powerplate là aussi petit commentaire sur une belle arnaque. Seule la powerplate, la vraie, portant ce nom et valant au minimum 2000 pr les premiers prix puis 5000 etc.., est valable, PAS LE RESTE.
Dans les centre aucun soucis, des coachs et de très bons résultats.
Mais on entend souvent, et on lit, 'j'ai acheté une 'powerplate' à 200, 600 etc.. c'est une vulgaire plateforme vibrante et ça n'a rien à voir!! powerplate est une MARQUE testée avec la nasa à la base, et développée avec des sportifs.
Les autres plateformes peuvent créer des dommages au niveau des articulations et n'ont pas du tout les mêmes résultats. C'est une copie commerciale inefficace et DANGEREUSEet bcp tombent dans le piège.

Le cumul d'icoone (ou cellu) avec collant et très peu de douleurs + powerplate (la vraie!!) est à mon sens garant des meilleurs résultats. En tout cas pour moi ce fut excellent mais vraiment méfiez vous je suis outrée par ce qu'on fait gober aux femmes!!
(idem pr 'new life' un appareil un peu type cellu m6, qui va sortir et est sensé faire maigrir de 5cm en une séance!!!! c'est hors de prix, irritant pr la peau et les résultats ne durent pas. QUI PEUT CROIRE UNE ÂNERIE PAREILLE??? C'est du vol manifeste, renseignez vous bien et arrêtez d'être crédules!! 

Contre cellulite: SPORT, icoone, powerplate, draineurs + régime. y'a pas de secrets...

Santé du Monde