En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Qui a testé la crème Demallo, Wrinkle Rewind et OxyGenius?

Bonjour, je suis à la recherche d'une crème anti ride et vu que je suis un peu perdue avec tout ce qu'on voit sur le marché, je voudrais votre avis. En espérant que je peux citer le nom du produit. Je voudrais vraiment éliminer des rides sur mon cou qui me dérangent mais vraiment beaucoup. J'ai testé pas mal de crème. Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait déjà la crème Dermallo, conseillée par une cousine ou sinon une autre crème vraiment efficace SVP, Merci

Bonjour,

J'ai essayé sur les conseil de mon dermatologue le tout nouveau soin vendu sur un site suisse à base d'acide hyaluronique et oxygène actif à 10%  Oxygenius. Le résultat est quasi-immédiat. Les rides de la patte d'oie ou les rides du lion disparaissent en quelques minutes sans aucune injection.

C'est formidable et au fur et à mesure des applications la rides a tendance à rester combler .J'ai associé le sérum sur leurs conseils au biosilicium in bio pour améliorer l'élasticité de ma peau de l'intérieur.
BEN CA MARCHE !!!!!
Pour celles ou ceux qui comme moi ont pas envie de passer sous bistouri ou aux injections risquées ça vaut vraiment le coup!!

Santé du Monde