En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

j'ai envie de suicider

Salut, je pense très sérieusement au suicide, si quelqu'un arrive a régler TOUT mes problèmes alors je ne le ferait PEUT-ÊTRE pas. 
Je suis encoprésique, ce qui fait que sa m'empêche se tout faire dans la vie, je ne peux pas aller a la piscine, je ne peux pas dormir chez quelqu'un d'autre, je ne pourrait jamais faire l'amour, je ne pourrait jamais vivre avec quelqu'un, bref, c'est un de mes plus gros problème mais c'est pas tout. 
Je fait de l'asthme, c'est pas très grave mais je le précise quand même. 
 je suis petit, maigre, j'ai aucun muscle, je suis moche, je suis seul et inutile. 
J'aime énormément une fille depuis 3 ans, je lui est même dit que n'était prêt a mourir pour elle mais elle s'en fou complètement de moi ... 
Je suis con aussi. 
Je vais au lycée mais je deteste sa, c'est l'enfer tout les jours, je suis dans une voix qui ne me plait pas et je ne peux pas changer car pour le métier que j'aurai voulu faire, il n'y as pas de formation. .. 
J'ai eu énormément d'acnée pendant 4 ans, j'ai pas mal d'eczéma depuis toujours. 
J'en ai certainement oublié, j'en ai tellement .... 
DSL pour les fautes et pour le pavé. 
Merci d'avance de votre aide même si je me doute très bien que personne ne pourras m'aider.

bonsoir tu me fais beaucoup penser a un ami!!il a tellement de misères qu'il n'aime pas la vie !! pourquoi t'attacher a une fille qui ne t'apprécie pas ?? tu te trompe c pas la bonne tout simplement !!!! mon fils souffrait du même problème que toi enfants .. il va mieux... et dis moi ? ton souci c pas en permanence c tout les jours mas c pas continuelle?? alors pourkoi ne pas pouvoir faire ta vie ,, ta maladie peu etre un attout !! une fille peut tres bien comprendre a condition kel ne soit pasq bete =) et peut tres bien vivre avec toi ton soucis !! moi je suis ronde et beaucoup de personne aime pas ca !! et jai un mari et des enfants !! reste toi meme .. et pense a ton futur !! tu as 16 ans si tu decide de vivre et de t'ouvrir car la tu es fermé ,ta vie va changer !! prend le temps de te poser les bonne question !! donne toi des buts... un jours tu trouvera forcement celle qui te donnera envie d'aimer la vie ne tkt pas !!

Santé du Monde