En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

J'ai testé Slimcell New York Crème Amincissante

J’ai gagné sur le site Beaute-Test la soi-disant génialissime crème minceur Slimcell. Je n’en avais jamais entendu parler hors de ce site qui présentait souvent des pubs pour ce produit mais, à presque 60 € le tube, je n’avais même pas envie de m’y intéresser de près !

En revanche, quand il s’agit de nouveautés en crèmes minceur, ça m’attire, alors je m’étais inscrite lorsque BT a lancé son concours, et j’ai eu la bonne surprise d’être tirée au sort !

 

Qu’est-ce que c’est que cette marque ?

C’est une marque américaine qui a été créée à New York. On n’en apprend pas plus sur le site de la marque !

 

En quoi cette crème est-elle différente ?

Tant qu’à faire, autant savoir ce qu’on me promet avant de m’appliquer le produit …

« Slimcell est un nouveau produit de soin de la peau, destiné aux femmes, qui corrige la silhouette. Il atténue la visibilité de la cellulite et affine la silhouette en stimulant l'élimination de la graisse. »

Jusque là, rien de très novateur. Continuons …

« La caféine et la théobromine, des substances hautement actives extraites des grains de cacao constituent un traitement végétal de choc qui stimule l'élimination de la graisse dans les cellules adipeuses.
La peau des grains de cacao contient, à doses élevées, des flavonoïdes et du magnésium qui aident à activer la microstimulation, permettant d'améliorer le métabolisme à l'intérieur des cellules et entre elles.
La peau retrouve une coloration plus belle et une structure plus égale. Elle est par ailleurs plus douce au toucher. Grâce à l'amélioration du métabolisme, la silhouette est affinée.

Ce gel-crème ultraléger, délicatement parfumé, s'applique rapidement et pénètre facilement. Deux applications quotidiennes sont suffisantes. »

La caféine, c’est un actif lipolytique (destructeur de graisse, quoi) ajouté depuis des lustres dans les crèmes minceur. La théobromine, je savais que ça se trouvait dans le cacao, mais pas que ça avait des propriétés « hautement actives » (actives comment, d’ailleurs ?).

La coloration de la peau qui devient plus belle ? Euh, à voir … elle me plaît bien, ma coloration actuelle de peau …

Santé du Monde