En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Quel démaquillant choisir pour les yeux sensibles?

C'est la cata pour moi qui est des yeux sensible quand l'heure du démaquillage arrive ! Picotement, tiraillement au niveaux du contour des yeux, les yeux qui brûle, les yeux qui gratte, la totale .. Je ne sais vraiment plus quoi choisir comme démaquillant pour yeux sensible j'en ai testé tellement que je préfère m'adresser à vous les ba pour savoir si vous avez teste un démaquillant pour yeux sensible qui démaquille tout en n'étant pas trop agressif pour les yeux! En sachant que je mets que très rarement du maquillage wather proof sauf jour de pluie ! merci d'avance ! bisous à toute ! 

Bonjour Mimouna, il est vrai que nos yeux sont une partie de notre corps qui est la plus sensible, nous ne devrions donc jamais utiliser un tel démaquillant, qui risquait de provoquer des effets indésirables susceptibles d'infecter les yeux. Selon certaines recherches que j'ai faites, voyez des conseils pour éviter tout cela. Pour bien prendre soin de vos yeux sensibles, vous devez choisir des produits démaquillants sans parfum. Le gel Make Up For Ever est parfait pour cela, car il hydrate et apaise les paupières sans leur nuire. Il y a aussi les "clarins". Elle etais conçues parfaitement pour ça. Et enfin, essayez aussi d'utiliser "l'eau micellaire", c'est une eau spécialement dédiée aux yeux sensibles, ce que de nombreux spécialistes conseillent maintenant. Mais avant de prendre une telle décision, je vous conseille d’abord de consulter les spécialistes d’un salon de beauté, que j’ai rencontré tout récemment sur https://institutdebeauteparis.home.blog/, pour connaître leur avis sur les produits à utiliser.

Santé du Monde