En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Qui a déjà testé, essayé les produits Stylage de Vivacy pour les rides?

Bonjour, je suis à la recherche des temoignages concernant les produits Stylage S,L, XL de chez Vivacy vous connaissez, déjà testé? merci pour vos réponses:)

Salut Lousy

oui j'ai déjà essyé ces produits et je suis assez contente des résultats: 

Je m'étais informée auprès de deux dermatologues différents, et le second, une femme, m'a mise en confiance et j'ai franchi le pas.

Premier rendez-vous pour déterminer le type de produit, établir un devis (300 euros retouches comprises), et ensuite temps de réflexion avant le deuxième rendez-vous . Le jour J, j'ai appliqué une crème anesthésiante 1 h avant. Injections peu ou pas douloureuses, même autour de la bouche. Des retouches ont été faites 3 semaines après.

Spectaculaire juste après la séance, lorsqu'elle m'a montrée mon visage dans le miroir ! Les 2 jours suivants, le visage ayant 'dégonflé', il me semblait que les sillons apparaissaient un peu, et une petite ride sur la joue est réapparue au fil des jours. 
Après retouches, même résultat : effet immédiat spectaculaire, mais ma ridule est progressivement revenue. Les sillons sont nettement moins prononcés qu'avant : le moins profond a presque disparu, et l'autre est bien atténué. J'ai tout de même hâte de recommencer !

 

On voit un peu tous les prix pour les injections d'acide hyaluronique pas facile de s'y retrouver c'est la différence entre les produits injectés, le médecin, la région ? J'habite en seine et marne et je préférais voir un médecin esthétique qui ne fait que ça quelqu'un a des adresses ? Merci.

Bonjour, Comment êtes-vous venue à cette technique anti-âge ?

Et bien parce que j'ai été à la bonne école.. En effet, ma maman y est un peu beaucoup même je dirai pour quelque chose... Lol Elle fait très attention à sa beauté 
J'ai 37 ans et des sillons naso géniens déjà bien marqués avec un petit relâchement cutané qui me désole... Alors mardi lundi dernier j'étais chez la dermato de ma maman pour faire ma première injection d'ah.

Comment se déroule la séance ? (fréquence, sensations, effets secondaires)

J'ai été recue pour une première consultation afin de déterminer avec le dermato mes besoins et mes attentes 
Une fois le plan d'attaque fixé et le devis signé j'ai pris un second rdv une semaine après.
Je me suis allongée, elle m'a nettoyé la peau, puis assise pour délimiter correctement au crayon les points d'injection 
allongée à nouveau, elle prend un kit d'injection dans le réfrigérateur et le déballe devant moi
Elle s'approche avec son aiguille et me demande si je suis prete et si elle peut commencer
Pour ma part, je n'ai ressenti aucune douleurs, juste la sentation du bout de l'aiguille qui entre sous la peau mais c'est largement supportable.. Après pendant l'injection rien du tout et tout cela sans crème anesthésiante au préalable, en effet, cela n'est plus nécessaire, dans la seringue il y en a déjà
Aucun effet secondaire constaté à ce jour
Je dois y retourner, j'ai décidé que ce serait en septembre, pour une injection d'Acide Botulique (front, patte d'oie, et oui des p'tites rides là aussi) afin d'obtenir un effet éclat plus global sur l'ensemble du visage.

Etes-vous satisfaite du résultat ?

Et bien oui et non, au moment de l'injection avec la petite réaction inflammatoire tout à fait normale (très infime bien évidement) j'étais super ravie et puis depuis hier je me dis qu'elle aurait du remplir d'avantage car ils sont encore marqués à mon gout mais tout de même pour une première c'est pas si mal.. Il faut maintenant entretenir et je pense que dans un an ou deux je serai totalement satisfaite
Je vous tiens au courant pour la suite.

Santé du Monde