En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Qui a testé le Bellagenix, le produits qui réduit les rides???

Bonjour, j'ai lu un article sur Bellagenix, j'ai vu une publicité et c'est vaie que c'est impressionant au niveau des résultats, ca donne l'envie à vraie dire donc je me tate je commande ou pas, ca marche ou ca marche pas? ils disent que les résultats on peut le voir deja apres 14 jours c'est ouf comme meme ca sent un peu une arnaque vous trouvez pas? de l'autre cote j'ai envie d'y croire!!! je sais c'est bete mais come chaque femme j'ai pas envie d'en avoir, des rides de partout c'est moche ca me deprime, apres je suis qun qui est contre la chirurgie esthetique et tout qui toucvhe au piqures de botox, l'acide hyauronique etc je suis qqun qui est prt à investir "une petite fortune" dans les cosmetiques mais ca s'arrete la:) alors je voudrais savoir si vous avez de retours sur ce produits? merci beaucoupo pour vos réponses ciao ciao

Bonjour,

non, non ne le commande pas !

je voudrais vous mettre en garde contre une arnaque qui circule en ce moment sur internet et via les reseaux sociaux facebook et autres , une publicité allèchante pour nous les femmes qui voulont combattre les rides et le vieillissement de la peau ..... oui oui avouons le les rides on aime pas trop ... 

Donc voilà ce produit miracle qui vous retire 20 ans en 15 jours .... oui vous avez bien lu et pour la modique somme de 5 euros .....genial non ...! 

Sauf que lorsque vous recevez cette petite merveille on vous explique que pour ne jamais manquez de potion magique , on vous enverra tous les mois cette petite fiole pour la modique somme de 97 euros ..... vu que vous êtes une cliente privilegiée .....ben voyons !!!

Là vous vous dites ' je me suis fait arnaquée ' ... perso c'est ce que je me suis dit ... oui je l'avoue j'ai fait cette commande sans y croire mais bon ...on tente ..

Impossible bien sur de joindre le soi disant service client , c'est toujours fermé !!! La seule solution est de faire oppositon sur la carte bleue , en declarant que vous l'avez perdu  car sinon ce n'est pas possible , tant que l'escroquerie n'est pas prouvé ... super j'etais contente ...

J'ai vu sur des forums  , apres coup bien sur , que pas  mal de personnes ayant fait  cette commande ont vu leur compte debité de la somme de 97 euros tres rapidement , certaines n'ayant pas eu le temps de reagir , n'ayant pas lu les petites lignes du contrat , à la livraison de cette super offre ...

Moi ça va j'ai eu le temps de m'en occuper ... et j'attends ma nouvelle carte bleue ....et je vais garder mes rides ... lol ! apres tout ça donne un certain charme  ... lol ....

Bonjour,
J'ai moi aussi commandé les échantillons de produits BELLAGENIX-VELOURA.
Après une semaine, j'ai constaté que je ne les supportais pas.
J'ai donc essayé de téléphoner au N° de tel indiqué sur la facture. J'ai eu à chaque fois un répondeur en anglais.
Afin de ne pas être hors délais, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée en bas de la facture : info@bellagenix.com.
J'ai reçu une réponse assez rapidement m'indiquant les N° RMA à utiliser pour le renvoi des marchandises (c'est obligatoire. Pour infos, il s'agit du N° indiquée en référence pour chaque produit) en me disant que je devais les renvoyer par colis suivi dans les 10 jours. Je les ai posté en colis suivi (33€) 4 jours après.
Je pensais être tranquille, mais que nenni, 10 jours plus tard, ils ont débité ma CB de la valeur marchande des 2 produits.
Je me suis mise en rapport avec ma banque (CIC-CIO) afin de savoir comment récupérer cet argent. J'ai envoyé plusieurs mail à ma banque ainsi que les pièces jointes (mails de Bellagenix et preuves postales).
J'ai contacté ma banquière par téléphone afin de lui donner un maximum d'explications car le service CB n'est pas un service interne à la banque. Elle a très probablement bien plaidé ma cause car je viens d'être créditée de la totalité des sommes prélevées indûment. Cela a pris 2 mois.

Idem avec nous.
Achat d'un échantillon soi-disant 'gratuit' (facturé le prix du port) et prélèvement de 2 x 75€ au bout de pile 14 jours, car, d'après ce que je finis par comprendre, il fallait les prévenir dans les 14 jours qu'on ne voulait pas payer (un produit d'essai GRATUIT !) !!!
Refus total malgré 5 ou 6 appels (à l'évidence vers l'Afrique sub-saharienne francophone et non pas le Grande-Bretagne comme annoncé dans l'adresse, elle, aussi fictive que le reste !) de procéder au moindre remboursement : il nous a été dit que les conditions de l'entreprise étaient différentes des lois françaises et qu'ils ne voulaient rien savoir après 14 jours.
On tombe sur des gens qui répètent à l'envi les mêmes phrases par coeur et refusent de faire quoi que ce soir ou de nous passer un quelconque responsable (car en fait, il n'y en a pas !).
Bref, une gigantesque arnaque qui est promue par TOUS les grands sites Internet (Facebook, Le bon coin etc...).
J'ai retrouvé des CENTAINES de plaintes sur le Net concernant cette (censuré).
Une honte.
Et je doute que quoi que ce soit puisse être fait pas la banque.

Je viens de prendre connaissance de votre message. En ce qui me concerne, j'avais renvoyé mes produits dans les délais demandés. L'adresse à laquelle je les ai réexpédiés était bien en Angleterre.
Si je comprends bien votre message, vous étiez hors délais et dans ce cas, il n'y a rien à faire (je pense). Ils ont des règles de commercialisation que nous devons respecter. C'est écrit dans leur offre de vente.
Là où il y a arnaque, c'est quand ils débitent la CB alors que la procédure d'achat a été respectée en tous points, ce qui était mon cas et c'est la raison pour laquelle ma banque m'a suivie.
Plusieurs inernautes ont aussi respecté les procédures de renvoi et, comme moi ont été débités malgré tout.
En conclusion, ce que je pense est qu'il faut utiliser des CB à usage unique, (les banques le propose) ainsi ils ne peuvent pas débiter notre compte de façon frauduleuse. C'est en tous cas ce que je ferai quand je ne connaîtrai pas le site de vente.
Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Bonjour ,

j ai moi aussi , sans bien le vouloir fait un achat le 10 Oct-13, de cette crème ,mais j ai eu un doute quand j ai validée
par CB., par leur mail instantané ,qui disait ,que ma commade etait en cours de preparation
j ai tapé le non Bella genix et je suis tombe sur ce forum , et j ai compris que c était une
arnaque, le lendemain je suis allez a la banque et j ai dit que j avais perdu ma carte et qu il fallait vite la bloquer ,
chose qu ilsl ont fait de suite
j ai une autre carte bancaire, et j ai reçu aujourd’hui hui les crèmes ...... Maintenant qu ils essaye de me prélever..

coucou les filles, 

Vous êtes originaire d'ou car je connais de superbes produits qui marchent très très bien et qui sont à base de plantes et d'actifs hyaluroniques et qui ne coutent pas plus cher que ceux en pharmacie (je sais de quoi je parle, je suis fille de pharmacien). Je les ai utilisé sur ma grand mère et peux vous montrer des photos comme quoi ça marche réellement.

Nous avons toutes le droit de bien veillir donc si vous désirez des renseignements, vous pouvez m'envoyer un courriel à mon adresse suivante: gaellethief@yahoo.fr.

Bise à vous toutes

gaelle

Santé du Monde