En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Qui a testé le crème ialuset pour les rides?

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé la crème Ialuset pour le visage ? J'ai lu sur un autre forum que certaines femmes la considèrent comme la meilleure des crème anti âge, alors que c'est une crème pour la cicatrisation. Merci d'avance si vous connaissez

Bonjour,
J'ai bientôt 60 ans (homme) je les parais pas.
J'utilise la crème ialuset comme après rasage, et aussi parfois sur le corps.
Cela fait une peau de bébé.
Ce que je ne comprend pas, c'est que beaucoup de personnes, principalement les femmes,dépensent une fortune dans les produits de beauté, alors que la plupart sont des produits à base d'acide hyaluronique (ialuset).
Et en plus, les produits de beauté ne contiennent qu'une infirme partie d'acide hyaluronique, le reste n'étant que des excipients, à la limite, on y trouve des peptides de venin de serpent ou des he diverses.

Ialuset est remboursée par la sécu et contient beaucoup plus d'acide hyaluronique.
C'est gratuit, pourquoi s'en priver.
On peut toujours rajouter de l'huile d'argan, , du beurre de karité, ou mieux encore de l'huile de foie de morue (10 le litre chez décathlon), mais dans ce cas avec un peu de parfum.
Cdlt

Que Ialuset soit efficace comme anti ride c'est très bien mais se le faire remboursé par la sécu c'est inadmissible! D'autant plus que ce n'est pas un produit très cher alors SVP laissez la sécu rembourser les médicaments indispensables,soyons adultes et responsables!!

Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans.
j'utilise la crème ialuset en flacon pressurisé, de jour comme de nuit, en petite quantité noisette , depuis maintenant plus de 7ans.
Je suis très satisfait de la qualité de cette crème qui n'est pas grasse. Elle est polyvalente, elle régénère la peau parfaitement.
Elle laisse cependant un film luisant qui permet de garder une hygrométrie à la surface de la peau excellente pour la peau.
Mon grain de peau et a la limite de la perfection apres 7 années d'utilisation  
Pour ma part, je n'ai remarqué aucun effet secondaire ni même de photosensibilisation sur moi-même ni meme sur mon frère et mon ami qui l'utilisent quotidiennement.
Au depart, j'utilisais cette crème pour faire partir les vilaines cicatrices dues a de l'acné durant mon adolescence, depuis je ne peux m'en défaire surtout vu son prix et le fait qu'avec une ordonnance du médecin la sécurité sociale la rembourse a 90 % dans ma région (Lorraine) ! 
Cette crème peut aussi servir de lubrifiant pour les rapports sexuels. Après je n'ai aucune idée de l'incidence que cela peut entrainer une fois appliquée sur les muqueuses génitales. Une chose et sur c'est que le ressenti, comparé a un lubrifiant type Durex, est bien plus agréable  une affaire de gout !!! (utilsé la première fois, car en rupture de vrai lubrifiant).
Fait briller les cuirs, le marbre, le bois aussi...
DEMANDER CONSEIL A VOTRE MÉDECIN OU PHARMACIEN AVANT TOUTE UTILISATION, CAR CETTE CRÈME AURAIT UN POUVOIR, SUR UNE LÉSION CANCÉRIGÈNE DE LA PEAU, MUTAGÈNE ET FAVORISERAIT L'AMPLIFICATION D'UN ÉVENTUEL CANCER DE LA PEAU.
Merci. 

En recherchant le nom de ce gel, je suis tombée sur le forum et sur ce post.
En fait, ce produit nous a été conseillé en formation de secourisme, pour appliquer sur les brûlures, car on ne doit pas utiliser de corps gras, contrairement à ce qui est fait habituellement.
Je suis donc plutôt contente de constater que ce gel peut aussi être utilisé pour gommer les rides, utilisé en crème de jour ou de nuit. Personnellement je vais commencer par l'appliquer le soir.
Bonne journée

 effectivement , jai vu l emission ou ils en ont parlé trés vite , j ai demandé a ma pharmacienne, et je l ai acheté pas cher 13 ......... alors à ne pas mettre sur tous le visage , car j aieu peur puisque cela ma ' gratouiller' pendant une journée et j ai eu plus de renseignements soit tu la mélenger avec une creme basique type nivea ' tube blanc' et là ça ne pique plus!! où alors ce que je fais je passe la nivea sur tout le visage, et ensuite au ride d expession les sourcils , le cois des yeux , le tour de la bouche je repasse desus un petit peu de isualet et depuis 15 jours cela c est vraiment attenué !!
Vraiment je le conseille 

 j'utilise cette crème en crème de nuit et franchement je la trouve super. elle est non grasse, et réduit bcp les ridules (je n'ai pas encore vraiment de rides, g 36 ans). De plus lorsque j'ai des problèmes de points blancs ou noir, elle est très efficace aussi (surtout ke je suis une grosse tritureuse de boutons !! ). Franchement une très bonne crème !! 
d'ailleurs, je vais la passer en crème de jour aussi, plus efficace et bcp moins chère que toutes ces crèmes anti-rides qu'on trouve dans le commerce !!

Santé du Monde