En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Qui a testé le breast success pour augmenter la poitrine?

Bonjour,

Je débute breast success aujourd'hui, j'ai acheté des pilules pour 3 mois. J'ai trouvé sur le net pas mal de témoignages positifs sur ce produit mais je pense qu'une grosse partie sont bidons et publicitaires. Je vous tiendrai au courant de l'évolution, ou de la non évolution de ma poitrine régulièrement.
Ils conseillent sur le site un traitement de 8 mois minimum mais vu le prix si au bout de trois je n'ai vraiment ZERO résultats je laisse tomber.

Le 16/05:
- tour de poitrine: 87com
- tour de cage thoracique (je ne sais pas si ça se dit^^) : 80cm
- poids: 58.7 kg ( je vais mettre mon poids aussi car si j'en prends ou que j'en perds cela risque de tout fausser.

Si quelqu'un a testé et veux bien me dire si ça à marché je suis intéressée!!

Salut !

L'une de mes amies a utilisé votre produit et j'étais persuadée qu'elle s'était fait poser des prothèses mammaires. Elle a commandé le produit pour moi car honnêtement j'étais un peu gênée de le faire moi même. J'ai été réglée à l'âge de 9 ans et j'étais toujours avec un petit bonnet A alors que les autres filles continuaient à se développer.

J'ai toujours été mince, mais pour compliquer encore la chose, j'ai été anorexique et mes règles se sont interrompues. Ce qui fait que mon organisme n'a plus produit les hormones nécessaires au développement de ma poitrine. Grâce à Dieu, on m'a aidé à résoudre mes problèmes alimentaires, mais mon corps et mes seins en ont payé le prix fort. Par la suite, une grossesse, un allaitement et un divorce ont encore malmené mon corps et ma poitrine.

Au début, j'étais plutôt sceptique quant à l'efficacité de votre produit. Je précise que j'avais presque un bonnet B, mais mes seins manquaient de tonus et tombaient. Aujourd'hui, après le second flacon, j'ai du mal à le croire, mais la différence est considérable. La texture, la fermeté, l'aspect général n'ont plus rien à voir : mes seins sont plus fermes et plus rebondis.

Les seuls effets secondaires que j'ai ressentis sont positifs : mes sautes d'humeur ont disparu, ma peau est plus nette, mes ongles et mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux, je me sens mieux et mon entourage peut le constater.

Je vais reprendre un traitement de 3 mois et je veux dire à toutes celles qui n'osent pas témoigner, de me faire confiance. Croyez-moi, il n'y a rien de pire que d'avoir les seins qui tombent à 40 ans. Merci.

Jusqu'à présent, j'ai utilisé deux flacons de Breast Success. Et je commence déjà à observer certains résultats. J'ai essayé auparavant un autre produit vendu sur le marché, mais je n'ai obtenu aucuns résultats et cela après six mois de traitement. C'est pourquoi j'ai voulu essayer autre chose. Je faisais du 90A et maintenant je fais presque un 90B. J'espère obtenir encore de meilleurs résultats dans les prochains mois.

Santé du Monde