En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Essayer le golf c'est l'adopter

Bonjour tout le monde!
Je me permets de poster ici pour vous faire part de mon expérience actuelle qui me ravit au plus haut point. J'ai toujours étais très sportif (foot, tennis, vélo, musculation) depuis tout petit. Ce n'est pas pour me vanter mais j'étais bon dans tout. Depuis peu, avec un ami, on s'est essayé au golf lors d'une journée découverte. On a A-DO-RE ! On s'y est mis petit à petit et on a même pris une licence. Il ne faut pas penser, comme je l'étais au début, que c'est uniquement un sport de riche. Non. Bon c'est sur il faut séquiper un minimum (clubs, balles, vêtements...), et quand on progresse et qu'on commence à faire quelques tournois on a besoin de toujours plus de matos (j'ai par exemple acheté mon chariot de golf en ligne) mais c'est vraiment le pied ce sport : ca mélange tout. Concentration, technique, coordination, mental..Je vous conseille à tous au moins une fois dans votre vie d'essayer!
il y pas mal d'initiations gratuites qui sont maintenant proposées dans les clubs, renseignez vous, ce sport devient de plus en plus populaire.
a bientôt sur les greens :-))

Santé du Monde