En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

plaque a induction et cancer

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais bientôt avoir une toute nouvelle cuisine, et je me pose beaucoup de questions concernant les plaques électriques. J'ai entendu que les plaques à induction émettraient des ondes cancérigènes.
Qu'en pensez-vous, vaut-il mieux mettre des plaques vitro-céramique?
Merci pour vos commentaires et vos informations qui nous permettraient d'y voir plus clair.

c'est la que l'on voit la betise humaine!!!avant de dire des betises on essaye de comprendre le fonctionnement de l'appareil et apres on emet un jugement l'induction n'et qu'un micro courant qui parcourt les casseroles ,le principe est tres simple,mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas tres gourmand en energie et en plus cela chauuffe 10fois plus vite voila!!!

Tout le monde n'est pas scientifique alors pourquoi ne pas répondre plus gentillement babba? Et après ça parle de bétise humaine... ahlala...

Bonjour,
J'émettrai quelques réserves sur la possible modification de l'hémoglobine par le champs électromagnétique, notamment à cause du fer présent dans le sang.
Cependant, je ne sais pas dans quelle mesure cela peut influer : principe de précaution ?

Santé du Monde