En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

comment devenir cobaye en medecine ?

Bonjour,
 
je souhaiterais devenir cobaye, où dois-je chercher et quels sont les riques éventuels ? Pistes à privilégier : labos, cliniques, médecins... je ne sais pas quoi encore !
 
Enfin bref, toute aide à ce sujet sera la bienvenue, merci !


Salut,

Pour devenir cobaye, tu peux t'inscrire sur Volterys:
http://www.volterys.org
 


bonjour
je voudrais savoir des noms de laboratoires pharmaceutiques qui prennent des cobayes humain car j'ai beaucoup de mal a les trouver.

http://www.optimed.fr/

J'ai fait ça un moment, ça paye mais faut pas s'attendre à des sommes énorme. Genre 500-600 pour 3 j chez eux à tester des générics. C'est bien qd on est étudiant après ça vaut plus le coût.

et pour devenir cobaye pour la chirurgie esthetique ou médecine esthétique on fait comment?


Je recommande de vraiment s'informer sur le sujet avant toute chose !

http://cobayehumain.wordpress.com
 

C'est riste et infiniment consternant de vouloir devenir "cobaye" pour gagner µ4 sous !
Solution non dénuée de risques d'ailleurs !
J'ai une maladie chronique mais lorsque je suis volontaire pour tester de nouveaux médicaments, je passe exclusivement par l'intermédiaire de mon spécialiste qui est en même temps Professeur en médecine et chercheur, consciente quand même que malgré ces précautions, je prends des risques... dans le but d'améliorer les soins donnés aux patients qui ont la même maladie que moi.

Santé du Monde