En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

augmentation mamaire avec la purearia mirifica

Bonjour, je viens de trouver sur le net une plante: la purearia mirifica qui permetterait de faire grossir la poitrine grace à sa quantité naturelle de phytooestrogènes en régulant notre taux d'hormone.
J'ai bien envie de tester mais le problème c'est de savoir si cela n'est pas dangereux pour la santé et si ça ne risque pas de me causer des problèmes plus tard (cancer du sein..).
Qu'en pensez vous?Merci!

Je precise: c'est la PUERARIA MIRIFICA . J'avais fait une faute d'orthographe. Cherchez ce nom sur google, vous verrez, il y a beaucoup de lien.

 

bonjour, j'ai également fait l'acquisition de cette plante mais je me pose la même question pour les risques vers un cancer du sein; si quelqu'un a une info merci de me le préciser; bonne journée!!

 

en faite dans l'hypotese ou ca marche cette plante et bien tu va avoir plus d'ostrogene dans l'hypothese ou tu en manquait super tes seins vont pas etre plus gros mais un tout petit peux plus tonic mais tu gardera la meme taille! donc pourquoi pas! mais dans l'hypothese ou tu en manque pas et bien tu aura les effet secondaire de trop d'ostrogene c'est a dire des gonflement du corps des seins gonflé douloureux par manque de progesterone ( l'equilibre de cas 2 hormone est important) et peux etre un risque de cancer! d'ailleur ne jamais augmanté ses ostrogene sans prendre de progesterone
donc avant de joué avec les hormones et bien faire des analyses et bien pesé le pour et le contre

Santé du Monde