En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

J'ai testé Tiny Tea de Your Tea pour perdre du poids

Coucou,

Depuis 10 jours je prends du Tiny Tea et j'ai perdu 2 kilos mais sans faire un régime et pas de sport ca va:)

Je fais attention a mon alimentation au niveau des aliments sucré c'est tout

En dehors de mes kilo en moins et mon ventre + plat, j’ai été bluffée par les autres promesses du Tiny Thé. Ce thé a vraiment boosté mon énergie et m’a en effet donné bonne mine.

Le seul inconveniant c'est qu'on doit prendre notre thé 30 min avant le repas à la reprise du boulot c'est pas toujours evident a midi

Mais pour le reste, ce thé est vraiment top ! Le goût n’est franchement pas mauvais, ce qui est aussi un très bon point, car souvent les produits drainants ou minceurs, sont pas bons du tout…

En bref, je conseille vraiment le Tiny Tea à celles qui ont du mal à perdre le moindre kilo ou au contraire, à celles qui ont juste quelques centimètres de bidon à perdre. Sans attendre des miracles, ce thé répondra sans aucun doute à vos attentes surtout si vous suivez un régime alimentaire et que vous faites du sport ! C’est le programme que je me réserve pour le mois prochain!

Et vous avez vous testé le Tiny Tea?

Santé du Monde