En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Phen375?

Salut!

Je suis nouveau ici et je voudrais partager mon expérience avec Phen375.

Phen375 est un puissant suppresseur d'appétit et un brûleur de graisse que j'ai été recommandé il y a quelque temps. Je le prends seulement pendant un mois et j'ai perdu -8kg! C'est très rapide pour moi car mon corps n'a jamais réagi si bien avant, peu importe ce que j'ai utilisé (et j'ai vraiment essayé beaucoup d'autres produits minceur). Mon appétit a diminué de 50%, je pense et je me sens bien, énergisé ... et pas d'effets secondaires. Je reste optimiste et j'espère me débarrasser de tous mes kilos supplémentaires avec Phen375.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a déjà essayé Phen375?

Bonjour, 
Ca fait 2 jours que j'ai commencé Phen 375 (le 11 sans m'être pesée et puis je me suis pesée le 12)
Poids de départ 83.3 kg ... je me pèserai certainement mardi pour voir si changement.
Je suis motivée.
Je bois beaucoup d'eau, presque 3l aujourd'hui et 2l passé hier, alors que d'habitude j'ai du mal a boire 500ml sur la journée. 
L'effet "coupe faim" m'empeche de grignoter et pourtant je bosse en friterie.... 
Quelques vertige ce soir mais le truc c'est qu'avec ca, je suis a moins de 1200 Kcal sur la journée, donc faut que je fasse attention
Je vous tiens au courant  [;)]

Bonjour,
Bon sa y est j'ai reçu la boite de PHEN 375 aujourd'hui, je vais commercer lundi.
J'essayerai de vous mettre un com toutes les semaines pour vous dire comment ça ce passe. car j'ai commander que pour 1 mois. voila, sachant que j'ai 25 kilos à perdre minimum...

Coucou les filles!

Me voila apres 7 mois avec -30kg!!! J'en suis ravie! :) :) :) 
Cela fait une semaine que je ne prend plus du Reductil, je mange beaucoup moins et je ne grignote pas du tout. Je suis maintenant à 52kg, j'avais aussi perdu du poids au niveau du ventre... je suis très contente de ce produit. Je vous le suggère fortement!!! vous le trouvez en ligne sur www.reductil-sibutramine.net/ sans ordonance.
Voila j'espère que mon témoignage pourra aidé certaine...

Bon courage a toutes!

J'ai resté très contente de résultats en utilisant Phentermine. Ce produit est un coupe-faim, et en meme temps, un excellent bruleur de graisses. Et moi, j'ai reussi de me debarrasser de 14 kilos assez rapidement.

C'est très important d'où on achete le Phen375, car les pharmacies qui vendent des contrefaits sont beaucoup, malheureusement. Moi par exemple, j'achete sur une pharmacie enligne bien testée par ma famille. C'est m'a mère qui a eu des troubles de sommeil, et elle a acheté Zolpidem sur www.meds-pharmacy.com  Et moi, connaissant déjà que c'est un endroit serieux et securisé, j'ai commande le Phentermine là. J'ai reçu des comprimés veritables, le délai de livraison est assez rapid (4 jours), et le prix est accessible.

Je vous recommande Phen375 sur www.meds-pharmacy.com  c'est bien fiable et de qualité supérieure.

Santé du Monde