En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Reductil

Au revoir à tout le monde Tout le monde pourrait me dire comment arrêter le reductil? C'est à dire .. une fois que vous avez atteint le poids idéal .. il y a un entretien ..? Ou mieux..en toute sincérité ils reprennent le kg perdu?

Je suis de Belgique. Ici, le reductil originale a été suspendu, c'est un autre substitut pour lui, comme sibutril. J'ai pris du sibutril 15mg presque deux ans, ça a super bien marché mais il me reste encore qqs kilos à perdre et sans,et sans, je n'y suis arrive pas. pour environ 3 mois que j'ai commencé à prendre sibutril, je ne vois aucune différence entre vieux reductil15mg et sibutril 15mg, je n'ai aucun effet secondaire, je combine mon régime (j'évite de manger fast food) avec des pilules sibutril, je suis satisfait que j'ai vu les résultats sur mon corps en comparant avec la taille de mes vêtements.j'ai commandé en ligne sur le site sécurisé reductil-sibutramine.net avec numéro de suivi expédié par la poste allemande.

Coucou les filles!

Me voila apres 7 mois avec -30kg!!! J'en suis ravie! :) :) :) 
Cela fait une semaine que je ne prend plus du Reductil, je mange beaucoup moins et je ne grignote pas du tout. Je suis maintenant à 52kg, j'avais aussi perdu du poids au niveau du ventre... je suis très contente de ce produit. Je vous le suggère fortement!!! vous le trouvez en ligne sur http://www.reductil-sibutramine.net sans ordonance.
Voila j'espère que mon témoignage pourra aidé certaine...

Bon courage a toutes!

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

Santé du Monde