En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Tiny Tea VS Queen B : mes réslutats, mon avis...

@YourTea vs. @QueenB_Official [la guerre des thés détox est déclarée!]

J'ai essayé ces deux thés, Your Tea et Queen B,  ayant comme propriétés d'avoir un effet ''détoxifiant'' et d'affiner la silhouette. Je me suis alors mise dans la peau d'un rat de laboratoire afin de tester ces deux produits, pendant 14 jours chacun, et de vous donner mes impressions/critiques/appréciations.Tout d'abord, il est important de mentionner qu'ici on ne parle pas de produits miracles. Ni de produits pour maigrir. Je vous parle bel et bien de détox servant à purifier votre corps, à le nettoyer tout en observant des effets bénéfiques. Alors, voici mes résultats:
 

J'ai testé le Tiny Tea Detox 14 jours , un thé qui doit être bu trois fois par jour [rien à voir avec Marilou soit dit en passant!], soit 30 minutes avant chaque repas de la journée, ce que j'ai effectué à la lettre. Malheureusement, je n'ai vu aucun changement majeur. Par contre, le goût est très bon et je le préfère à celui de Queen B. Je suis très déçue du résultat puisqu'en voyant les ''Avant/Après'' de leur compte instagram, j'étais très impressionnée et j'avais hâte de tester pour en constater les bienfaits. Ce thé vise à nourrir et équilibrer votre système digestif. Ce nettoyage est supposé réduire le poids, l'assouplissement des ballonnements, aider à la digestion, améliorer la clarté de la peau, augmenter le niveau d'énergie et d'atténuer les problèmes associés aux intolérances alimentaires.

C'est le Thé B-tox 14 jours que j'ai essayé. Un thé qui doit être consommé avant d'aller au lit puisqu'il agit sur le système pendant la nuit.Attention avec Queen B! Oui j'adore cette détox, par contre il faut mentionner que l'effet laxatif est très présent alors il est important de boire BEAUCOUP d'eau. Et quand je dis beaucoup c'est VRAIMENT beaucoup. Pas comme dans deux verres ça va... Non! Le but ici n'est pas de vous déshydrater! L'effet laxatif vous déshydrate alors vous devez compenser en buvant beaucoup d'eau pour rester hydrater et ainsi profiter pleinement des bienfaits de cette détox!! Le goût n'est pas super, mais, avec Queen B, j'ai vu de réels résultats, autant du côté de mon sommeil, de mon énergie et dans mes vêtements. Ce détox à plusieurs propriétés dont le fait de réduire les fringales, perte de poids remarqué, amélioration de la qualité du sommeil, teint de la peau plus éclatant, augmentation de l'énergie, élimination des toxines internes, amélioration de la digestion, corps nettoyé et désintoxiqué, etc.

Il est également important de prendre en considération le fait que les résultats obtenus sont personnels à chacun. Peut-être que, pour vous, YourTea fonctionnera mieux que QueenB, mais je tenais tout de même à vous faire part de mon expérience personnelle puisque les détox sont de plus en plus en vogue et qu'il est parfois difficile de faire un choix!
J'aimerais savoir si vous avez déjà testé l'un ou l'autre et, si oui, vos impressions ainsi que vos résultats obtenus?

Santé du Monde