En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Le chocolat blan le moins gras ?

bonjour j'aimerai savoir quel est le chocolat blanc le moins gras que l'ont trouvent en grandes surfaces ,galak,crunch etc.....c'est pour un enfant qui aime beaucoup le chocolat blanc mais qui a des problèmes d'estomac et donc il doit éviter trop de gras ,merci pour votre aide

Le chocolat blanc je pense que c'est une connerie par principe le chocolat est noir=
C'est une bonne gourmandise c'est tout ce que je pourrai te dire ^^

c un peu comme demander quelle eau mouille le moins, le chocolat blanc quelque soit la marque ca reste que du gras et du sucre et hyparcalorique, après entre les marques ya ptetre moins de ceci plus de cela, les sources de gras varier, mais ca reste degueulasse. ya des confiseries au chocolat au lait ou guimauve enrobées de blanc (nounours en sachet par ex, pate a tartiner duo), mais bon c juste moins pire.

Remarque toute bete mais as-tu pensé a regarder au dos de l'emballage du paquet ? Regarde 'lipides' et compare entres marques =)

merci pour vos conseils vous dites que le chocolat blanc c'est très gras ?
voici les valeurs nutritionnels du chocolat crunch blanc pour 100g (une tablette)

Protéines : 7,2 g
Glucides : 58,6 g (dont sucres : 54,6 g)
Lipides : 29,6 g (dont saturés : 19,2g)
Fibres : 1,1 g
Sodium : 0,13 g

si ont mangent 30g de chocolat par jour en apport nutritionnel cela fait que 10g de lipides par jours c'est raisonnable non ? ensuite au niveau glucides 20g environ c'est pas énorme qu'en pensez vous ?  

le pb tu vois c que c des graisses saturées, ce st les pires, quant aux glucides c que du sucre rapide, a moins de manger du pain avec ca ne le nourrit pas pour lgtemps. une fois de tps en tps ce serait très bien (sachant qu'il ya plein d'autres bonnes choses pr se faire plaisir au pti dej ne serait ce qu'un chocolat chaud, et au gouter, et desserts), mais là quotidiennement tu lui donnes vraiment de mauvaises habitudes, deja je trouve que respecter un fruit, un laitage, une boisson chaude, un produit cerealier, et possiblement un jus de fruit si on ve de la vitC et autre chose qu'une orange en fruit, ben ca fait bcp pr un tit estomac, alors ca chépa où tu le places, en plus ou au detriment de quoi ?

merci vous avez raison et les biscuits au chocolat blanc comme pepito de lu ,delichoc etc...? pour rester au chocolat le chocolat au riz ou au noisette c'est moins nocif ? le problème est qu'il n'aime pas le chocolat noir et le chocolat au lait nature c'est à dire sans rien ,connaissez vous du bon chocolat que l'ont trouve en grande surface pas trop sucré et pas trop gras à part les 2 que j'ai cité , merci  

sachant qu'il vaut mieux privilegier une forte teneur en glucides que en lipides, et que la valeur energetique totale en depend, notamment sil ya des fruits secs.

les marques de gateaux que tu as citées st bourrées de graisses saturées, c tjrs pareil, en alternatives plus saines ya les barres cerealieres enrobées de chocolat; kant aux cereales, hyper sucré, il vaut mieux cibler les ttes simples style petales de maïs nature où tu doses toi-meme un peu de sucre ds le lait, ou le muesli.

dis-toi un truc c que les industriels font en sorte de faire des produits super appetissants, et pr ca c sucre et graisses, de sources degueu bien souvent pr amortir les couts, donc si tu fais en fonction des gouts de ton enfant, lui il aimera tjrs les trucs desequilibrés, tu le constates deja du tt simple il ne s'en contente pas; pourtant jpe te dire que moi a son age j'avais rarement des sucreries, ct pain beurré et chocolat au lait, kan on me donnait du flan maison a manger avec des biscottes ou du chocolat en tablette (avec du pain) occasionnellement gt contente, ca me serait pas venue a l'idée de chouiner ou de pas manger en caprice pr avoir LE truc que je voulais, d'ailleurs j'y songeais pas. bref pr dire que le palais s'acclimate au sucré et ca comme le sel quand on est habitué on a tendance a en etre au mieux dependant en qté, au pire a augmenter les doses, alors que en fin de compte après une periode sans produits sucrés-salés, le moindre gout sucré on le ressent bien, pas que la dedans, ds les fruits, ds les carottes, le maïs, les betteraves etc.

Bonjour

Je suis en 1es, et doit faire un TPE. Le sujet de mon TPE est : La consommation de sucreries à base de chocolat chez les 11-17ans.

Pouvez-vous répondre à ces quelques questions s'il-vous-plait :

1) Consommez-vous beaucoup de chocolat ?
2) Quelle est votre marque favorite de chocolat ?
3) Quel est le chocolat que vous préférez ?
4) Saviez-vous que Kinder était une marque de Ferrero ?
5)Depuis quel âge mangez-vous des chocolats Ferrero ?
6) Quel âge avez-vous, emploi de vos parents.

Merci de répondre bonne journée et bonne fête de Noël à tous !

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

Santé du Monde