En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

chirurgie de l'obésité pas prise en charge , combien ca coute ??

bonjour, j ai 28 ans, mon dossier a été récemment refusé par la sécu car IMC 37.3 sans pathologies!!! je voulais faire une chirurgie de l'obésité la sleeve ou le by pass mais pas l'anneau. quelqu un peut me dire à combien s'élève l'opération si je le fais en privé?? quelqu un m a parlé aussi de la Tunisie. comment faire! je suis perdue et complètement désespérée!!

une opération comme celle que tu envisages ne se fait pas a la légère.il existe d autres opé que sleeve et bypass surtout pour des petit imc comme le tien tu auras besoin de soutien et d aide . 

 moi aussi j'avais le refus de la secu je n'avais aucune solution pour combattre mes kilos, ni régime ni sport, donc voila je me suis orientée vers la tunisie et je regrette pas, l'intervention a été bien passée et je suis actuellement en bonne santé

J'avais un IMC de 38,2 et j'ai eu l'idée d'avoir un régime super calorique j'ai vite dépassé l'IMC 40. C'est facile de prendre des kilos en pensant à la prise en charge de la sécu. Mais, évitez de raconter ça devant le médecin conseil et dites que les régimes sont inutiles.
 

Santé du Monde