En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

injection d'acide hyaluronique dans l'estomac ?

Bonsoir,
Le chirurgien me propose une injection d'acide hyaluronique avant la pose d'un ballon dans 2 mois?
Avez vous testé ce produit? Avez vous eu des résultats ?
Merci pour vos réponses

Bonsoir,
Alors pour répondre à vos questions je me suis faite opérer à Nîmes à la polyclinique et par le docteur Marçais.
l'injection en elle même m'a couter 200e, a cela j'ai ajoutée des frais de dépassement d'honoraire pour l'anesthésiste de 90e, le reste rembourser par la sécu et la mutuelle.
je n'ai ressentie qu'une petite gène à la gorge pendant 2 jours à cause de l'endoscopie gastrique. Pendant 2 semaines il y'a un régime alimentaire à suivre.
à ce jour je perds encore des kilos! Mais ATTENTION je me suis servie de cette aide pour réapprendre à manger équilibrer , ce n'est pas une formule miracle, c'est une aide efficace pour enclencher le processus! 
Le mieux est encore de prendre RDV avec votre gastroentérologue, moi il a m'a réconforter dans mon choix.

Déjà merci pour ton retour!!
Peux tu m en dire plus? Dans quelle ville es tu? Est ce douloureux? Combien ce la t a coûte? As tu ou aller travailler rapidement?

Merci par avance

Bonsoir, je viens vous apporter quelques réponses au sujet de l'AH dans l'estomac.
J'ai fais une injection au mois aout 2014 j'étais à 89 kg pour 167 cm et au bout de 2 semaines j'ai pu constater une perte de poids de - 5 kg.
Aucune sensation de faim, plus de fringales, une merveilles pour moi qui grignoter beaucoup ! 
Nous sommes au mois de decembreet je suis actuellement à 75 kg, je suis très satisfaite du résultat. Actuellement je mange toujours dans une assiette à dessert, sa vous laisse imaginer la quantité que je mange! 
Voila si quelqu'un à besoin de plus de renseignement je suis là!

Bonjour,on te met de l'acide hyalorinique dans l'estomac sous anesthésie générale.Avant tu as tout un tas de test à faire...Moi ça n'a pas marché du tout!!!!!je mange toujours autant plus crise de boulimie.Donc moi cette fois çi c'est la sleeve!!1 chance sur 4 que cela ne fonctionne pas...et ben pas de chance!!! 

Bonjour,

Oui, j’ai testé. Le résultat est très bon. Ca consiste en l’injection de gel pour faire un anneau, sous la muqueuse de l'estomac. Ce n’est pas douloureux, sauf les 3 jours qui suivent l’acte (tout passe par la bouche et œsophage pour arriver à l'estomac).

Coté argent, sans une mutuelle c’est coûteux. C’est une opération sous anesthésie générale qui se fait en en ambulatoire. En cas de besoin, faites des devis sur http://www.comparatif-mutuelles-sante.com/  . J’ai trouvé de bonnes mutuelles aux effets immédiats sur site.

Santé du Monde