En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Je fais de la boulimie omitive et Mon corps est détruit !

Salut,

je fais de la boulimie vomitive depuis que j'ai arrété de fumer il y a 3 ans.
Toujours bonne mangeuse, j'ai toujours eu un lien particulier avec la nourriture, et j'ai déja été en surpoid entre 16 et 18 ans.
Aujourd'hui je suis en couple depuis 4 ans, tout va bien , nous menons une belle vie de couple, on voyage souvent, on demenage souvent aussi pour vivre dans des endroits insolites en outre mer ou autre pour notre plus grand plaisir.
Depuis 6 mois, nous vivons en martinique, super!! les cocotiers la mer turquoise et le déclic!! plus de crise pendant 5 mois!!! une alimentation saine et équilibrée,du sport, plus de souffrance, plus de cachette ni de mensonge à sa moitié, un poid stable, bref le pied!Je voyait enfin la fin de cette merde.

Ne trouvant pas d'emploi pour ma part, nous avons décidé d'ouvrir mon propre magasin il y a deux mois. Préparatifs avant l'ouverture, commandes, travaux, achats, paprasse administrative......
PATATRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
j'ai replongé il y a un moi. j'arrête pas....
Mon homme sait que je fesais de la boulimie vomitive mais il pense que j'ai arrété depuis bien longtemps, et il n'est pas très compréhensif pour les choses comme ça...enfin c'est les hommes quoi!

Personne ne le sais, sauf vous les personnes qui vont lire ce post...
AIDEZ MOI je veux m'en débarraser, je suis bientot chef d'entreprise, et je ne resiste pas face a des crises alimentaires.....c'est incompatible!!!Dites moi tout!!!!!!!
J'ai peur pour ma santé, pour mon avenir, pour mon couple...
et une question: est ce que allez voir une dieteticienne peux m'aider d'après vous???
je ne veux pas consulter chez des psychothérapeutes j'aime pas.

Merci d'avance.

Santé du Monde