En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Avis sur Tiny Tea, je teste Tiny Tea depuis 5 jours

Bonjour,

Ca fait 5 jours que je teste ce thé.

1- J’adore le packaging, ils ont trouvé une idée de packeging géniale, ça se voit que la cible principale est fémine avec tout ce rose. A l’intérieur de la boîte, on a un mode d’emploi qui indique comment utiliser le produit. Contrairement à ce qui est marqué sur la boite, il est conseillé de l’utiliser 3 fois par jour: matin, midi et soir.

2- J’aime bien ce goût organique qu’a le thé, ça fait très "herbes qu’on vient de déterrer". Personnellement, je le prends comme ça, sans sucre, ni miel, ni citron et ça me convient bien, mais vous êtes libres de le consommer comme vous voulez.

3- Le plus gros point positif est qu’il n’est pas laxatif du tout. Ils ne racontent pas n’importe quoi juste pour vendre. J’en ai testé des thés chinois mais celui – ci est le seul à ne pas m’envoyer au petit coin toutes les 5 minutes et c’est très agréable.

4- J’ai effectivement constaté que j’ai plus d’énergie, je vous déconseille de le prendre après 18h parce que j’ai eu une nuit blanche le jour où je l’ai pris vers 18h30; désormais au plus tard à 17h30, je prends mon dernier sachet de la journée.

5- En ce qui concerne la perte de poids, je n’ai remarqué rien de spécial mais je n’ai pas tant de kilos à perdre. Mais au niveau de la ceinture abdominale, il y’a un petit changement. Est – ce dû à tous les abdos que je fais ou au thé? J’attends la fin de ma cure avant de me prononcer.

6- Enfin ne pas considérer le Tiny Tea Teatox comme un nouveau produit miracle. Il n’ya rien sans rien dans la vie. Si on est dans une logique détox, il faut que ça suive au niveau alimentation. On ne va pas manger un burger/frites, boire du thé et espérer un miracle.

Petite Astuce:

Si vous finissez votre thé de la journée, au lieu de jeter le sachet usé, vous pouvez l’ouvrir et faire un soin pour le visage avec les herbes qu’il contient. Si si, j’ai testé ce dimanche et c’est pas mal. J’ai la peau mixte et ça absorbe bien le sébum je trouve. Mais ça ne concerne que moi bien sûr.

POUR PLUS D’INFOS:

- Leur e-shop. Leurs différentes gammes de thés sont très souvent "out of stock" c’est vous dire à quel point il y’a des adeptes.

- instagram

Le thé n’étant pas vraiment bon marché 35$ environ 26€ la cure de 14 jours et 55$ environ 40€, je vous conseille si vous vous lancez, de suivre cette cure le plus sérieusement possible. Mais, ça vaut son pesant d’or je pense. Je vais probablement enchaîner avec une deuxième cure à la fin de la première.

Voilà ce que je pouvais vous dire sur le Tiny Tea Teatox. Bonne cure.

Santé du Monde