En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

J'ai testé NIdora pour perdre du poids 18 kg en 4 moins

Mon mari et moi avons eu des difficultés pour avoir des enfants. Nous étions tellement heureux lorsque je suis enfin tombée enceinte, d'autant que la grossesse se passait bien. Le seul problème, c'est que j'avais pris du poids, beaucoup de poids. J'étais presque méconnaissable. Après la naissance, j'ai commencé à travailler à la maison pour pouvoir m'occuper de mon bébé, je n'avais donc pas une minute à moi pour mincir.

Une de mes amies est venue me rendre visite pour déjeuner, et avant de manger, elle a sorti une boite blanche de son sac et a saupoudré son assiette de quelque chose qui ressemblait à du sel. Je lui ai demandé ce que c'était, et elle a partagé son secret. Il s'agissait de NIDORA®, un produit minceur qui aide à perdre du poids. J'ai voulu l'essayer car ça avait l'air très facile: il suffit de le saupoudrer sur les plats.

C'est incroyable! NIDORA® m'a permis de perdre 18 kg! Je ne pensais pas que ce serait possible! Surtout en continuant à manger mes plats préférés. J'aime tous les genres de desserts! Je ne voulais pas arrêter d'en manger, et aujourd'hui avec NIDORA®, je me sens bien en mangeant ce que j'aime.

NIDORA® m'a aidée à perdre mes kilos superflus et je suis convaincue qu'il peut aider n'importe qui!

salut je viens de recevoir nidora ce sont 2 salière a soupoudrer sur la nouriture, et rien est indiquer sur l embalage donc je ne sais pas comment l utiliser , si quelqu un pourrai me donner conseil cel m arrangerai ? 

BONJOUR

moi je viens juste de le décourvrir ce régime. Il n'est pas très connu en france visiblement

d'après ce que j'ai pu voir sur les démo, il faut verser le salé sur les aliments salés et le sucré sur les aliments sucrés.

Votre question est elle liée au fait que ni l'un ni l'autre ne soir indiqué sur les salières ?

Si vous êtes d'accord j'aimerai rester en communication avec vous le temps de l'essai; Je n'arrive pas à trouver de personnes utilisant cette nouvelle méthode et j'ai peur du piège

salut moi aussi j'ai commandé ce produit  et j'ai touve la notice d'utilisation de Nidora sur leur site : 

Guide d'utilisation
NIDORA® est un système minceur à saupoudrer sur votre assiette

Si vous avez déjà salé ou poivré votre assiette, vous savez déjà comment utiliser NIDORA®- c'est aussi simple! Saupoudrez-en sur vos aliments et automatiquement, les besoins de votre corps vont diminuer et vous allez mincir. La salière NIDORA® a un côté "sucré" et un côté "salé". Ce ne sont que des désignations utilisées pour vous indiquer quel type d'aliments peuvent être saupoudrés. Ces exhausteurs de goût ne rendent pas vos aliments plus salés ou plus sucrés, en fait, ils n'affectent pas le goût de la nourriture. De plus, les cristaux "salés" ne contiennent pas de sodium, et les "sucrés" pas de sucre.

Quelle quantité saupoudrer?


Faites en sorte de saupoudrer de manière homogène votre assiette.
Si vous saupoudrez en quantité insuffisante, votre perte de poids sera
moindre. Si vous saupoudrez en trop grande quantité, les résultats 
ne seront pas meilleurs car le système est conçu pour un 
amincissement progressif, selon le métabolisme de votre corps.


"Salé contre "Sucré"


Il suffit de saupoudrer les exhausteurs de goût sucrés sur les aliments sucrés et les salés sur la nourriture salée. Si vous n'êtes pas sûr du goût de vos aliments, utilisez le côté sucré. Les cristaux "Salés" et "Sucrés" ne contiennent ni sel ni sucre, et ne rendent pas vos aliments plus salés ou plus sucrés.
Les conseils de NIDORA®
1. Essayez de manger en faible quantité toutes les 2 ou 3 heures
pour améliorer votre métabolisme. 

2. Mangez plus de fruits et légumes, et buvez
beaucoup d'eau!

3. Faites un minimum d'exercices quotidiennement. 
10 minutes seulement par jour suffisent et peuvent faire la différence.

4. fixez-vous des objectifs intermédiaires avec des récompenses 
à la clé quand ils sont atteints.

5. N'oubliez pas d'utiliser NIDORA® tous les jours.



N'utilisez pas NIDORA® avec les boissons


NIDORA® n'est pas efficace sur les liquides car les cristaux se dissolvent. Vous pouvez néanmoins utiliser NIDORA® sur les céréales, le chili et dans les civets et ragouts.
Difficultés à saupoudrer la nourriture
SIl peut être difficile de saupoudrer sur certains aliments. Des utilisateurs ont remarqué qu'humecter d'eau les fruits comme le raisin ou les baies permet aux cristaux de coller. Pour les aliments comme les chips, noix et bretzels, saupoudrez directement dans le sachet ou sur l'assiette. Pour les sandwiches et burgers, saupoudrez sur le dessus.
Quels résultats espérer?
Les résultats diffèrent selon les individus. Vous observerez en commençant à utiliser NIDORA® que vous vous sentez rassasié et satisfait en mangeant des rations plus petites. Vous remarquerez également que vos encas sont limités et vos envies de sucreries réduites.
N'oubliez pas de l'utiliser
Utiliser des pense-bête peut faciliter les choses et vous aider à ce que saupoudrer devienne un réflexe. 
Certains collent des post-it un peu partout dans la maison ou règlent une alarme.
Trouvez ce qui vous convient le mieux! L'important est de donner à NIDORA® le temps de donner des résultats.

Santé du Monde