En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Mon aventure avec Tiny Tea, j'ai perdu 3 kilos en 14 jours

Hello,

j'ai fait la cure Tiny Teau 14 jours :

J'ai reçu Teatox 14 jours! La Journée Teatox 14 est un mélange de thé qui effectue un nettoyage intensif et la nourriture de votre système digestif pour aider à la perte de poids, rétention d'eau, et l'élimination des toxines. Il est un peu d'un engagement parce qu'il s'agit d'un Teatox 14 jours. Vous buvez le thé trois fois par jour; 30 minutes avant chaque repas.

Quand le thé est arrivé, j'étais tellement excitée! L'emballage est adorable et les sachets de thé sentait incroyable. J'ai commencé le plus tôt possible et sur ​​ma première tasse été accroché. Le thé était une excellente façon de commencer la journée. J'ajoute un peu de brut, miel local à la mienne pour lui donner un petit goût sucré et profiter jusqu'à la dernière goutte. Tout au long des 14 jours que j'ai fait manquer quelques portions, tout à l'heure du déjeuner.

Il semble que mon emploi du temps a été un peu mouvementée et imprévisible au cours des dernières semaines. Je ne m'attendais pas à être si occupé.  Je  sentais vraiment que boire le Teatox m'a aidé à me concentrer sur mes repas et ce que je mangeais. J'ai aussi l'impression que cela m'a aidé à détendre et profiter de quelques moments de la journée,

J'ai perdu quelques kilos, mais surtout vraiment adoré les effets mentaux du thé. Les routines sont vraiment fantastique pour moi et le 14 jours Teatox était une excellente façon de me centrer.
Je n'ai jamais utilisé un produit de désintoxication avant, mais j'ai toujours été curieuse des ses avantages

Après deux jours sur le programme, j'ai remarqué plus d'énergie. Je perds souvent des niveaux d'énergie autour de15 heures et qui ne s'est pas le cas en buvant Tiny Tea. Depuis que je ne bois pas habituellement les boissons caféinées, et Tiny Tea n'est pas notée étant sans caféine, mon étonnement est; pourrait-il avoir quelque chose à voir avec l'énergie? Je ne vais pas me plaindre .... L'énergie est une bonne chose pour une maman occupée. Sur quelques-uns des jours, j'ai manqué une dose (habituellement à l'heure du déjeuner quand j'ai oublié de boire le thé avant mon repas), j'ai commencé à avoir mal à la tête ... la caféine ? La seule chose que j'ai remarqué pendant le programme de 14 jours est l'utilisation des toilettes peu après avoir mangé, de toute évidence c'est  la façon de se débarrasser des toxines de l'organisme.

Santé du Monde