En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Mon avis sur La Ration Humaine pour perdre du poids

En tant que diététicienne, j’ai lu avec intérêt les commentaires de différents sites apportés sur la Ration Humaine. Ne connaissant pas ce produit, j’ai pris l’initiative de consulter sa composition et voici mes conclusions quant à toute cette littérature.


La Ration Humaine est un mélange judicieux de céréales, protéines vegetales et autres baies « tendances ». Certes, il s’agit d’exploiter les effets de mode en matières d’alimentation mais c’est assez rarement bien fait pour etre souligné. Les apports nutritionnels de cette mixture sont particulièrement intéressants car parfaitement adaptés aux besoins de notre société. Je m’explique. La prise de poids dans une société telle que la notre est en grande partie due à une alimentation peu variée, trop riche en sucres simples, en acides gras saturés et cholestérol et pauvre en protéine de bonne valeur biologique, en acides gras essentiels, en fibres, vitamines et mineraux. Pourquoi ? car les gens manquent de temps, d’envie, de budget (les raisons ne manquent pas) pour cuisiner des plats variés. Les fast food, les plats prêts à consommer ont envahi nos assiettes ; nous délestant ainsi de nombreux nutriments absents de l’alimentation industrielle.


Souvenez vous des nutriments que j’ai cité comme manquants à notre alimentation quotidienne : c’est précisement ce que l’on retrouve dans la Ration Humaine. C’est en cela que le produit est bien étudié.
- Des protéines de soja (végétales) pour rééquilibrer le rapport proteines animales/protéines végétales et varier les apports en acides aminés, les légumes secs ayant déserté nos assiettes.
- Du son d’avoine et son de blé pour des apports en fibres solubles et insolubles favorisant une bonne digestion, un bon transit, agissant en faveur de la prévention des cancers du colon et ayant des effets bénéfiques contre le grignotage, le mauvais cholestérol et dans la régulation du diabète. Rien que ça !
- Graines de sésame, graines de lin et germe de blé pour des apports plus que nécessaires en acides gras essentiels de type omega 3, vitamine E, zinc, manganèse, fer et autres mineraux.
- Levure de bière pour son apport en vitamines du groupe B.
- L’Açaï qui est un puissant anti-oxydant et une source importante de nombreux nutriments (vitamines, mineraux, acides gras essentiels, acides aminés…)
- Le Guarana qui est une plante Amazonienne aux vertus stimulantes au niveau physique et cérébral.
Certains diront alors : « Oui ce sont effectivement des bons nutriments et la formule est bonne mais nous retrouvons tout cela dans une alimentation normale. »
Ce à quoi je répondrai : Cette réponse n’est malheureusement plus valable aujourd’hui. Pour deux raisons majeures ; d’une part parce que nous avons, pour la plupart, une alimentation complètement désequilibrée qui fait la part belle aux sucres et aux graisses saturées. Et d’autre part car les aliments eux même ne sont plus aussi qualitatifs que par le passé. Notre société recherche la rapidité et la simplicité d’utilisation en matière d’alimentation, la plupart du temps cela rime avec la « junk food », aliments proposés par les célèbres « fast food ». C’est donc une bonne idée de jouer sur le même terrain en offrant une option beaucoup plus saine.
Certains diront encore : « Malgré sa teneur intéressante en nutriments, elle serait une source de carence si elle était consommée en aliment exclusif. »
Je répondrai brièvement à cela que cette remarque n’a pas un grand intérêt puisqu’elle s’applique à n’importe quel aliment, complément alimentaire, ou autre substance qui serait consommé en exclusivité.
Il s’agit d’un produit que l’on peut utiliser en collation ou complément de repas pour satisfaire ses besoins en nutriments essentiels au quotidien ainsi que pour ses vertues digestives. Il est une aide à la perte de poids grâce à son pouvoir satiétogène (protéines, fibres, acides gras), sa teneur proteique et son apport en fibres s’il est intégré à un mode d’alimentation adapté.
En conclusion, la Ration Humaine est un produit que je conseillerai volontiers à mes patients car elle offre l’avantage d’être un complément alimentaire complet et répondant aux exigences des régimes bien souvent carencés en nutriments pourtant essentiels.

Ciao! Niets non mi ha mai aiutato ... e odio fare esercizi. 2 anni fa ho dovuto provare Reductil Devo dire che è stata la cosa migliore che mi è successa ... ora sono diventato grasso dopo le vacanze, quindi ho ordinato di nuovo dallo stesso luogo www.reductil-sibutramine.net e il prodotto è arrivato molto velocemente Attualmente sto facendo il trattamento e mi sento molto bene, sono sicuro che mi aiuterà di nuovo, perché mi ha aiutato in passato.

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

Santé du Monde