En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Avis sur la MEGAMINE

le médecin homéopathe ou naturopathe, m'a prescrit de la mégamine
Quelqu'un connaît-il ce produit ?

Missing user as

Bonjour,

Ma nathuropathe m'a aussi prescrit de la mégamine.
A ce qu'ilo parait c'est un antioxidant très très puissant..
Moi aussi je cherche plus de renseignement sur ceproduit car on dit qu'il est révolutionnaire..

 

J'ai utilisé de la megamine récemment suite à une opération de la thyroïde. J'ai passé une convalescence en pleine forme grâce à çà. Mais ce qui m'a le + étonné, c'est qu'en parallèle j'ai utilisé la megamine dermatologique sur la cicatrice et le résultat est époustouflant.
alors voilà, si ça peut vous rassurer! je pense aussi que cet extrait de roche est révolutionnaire et extraordinaire.


Bonjour à tous,

Quelques infos sur la Mégamine: l'ingrédient principal est de la zéolite clinoptilotie, micronisée par une technologie unique au monde de collisions à haute vitesse par entraînement par flux d'air (3000 collisions par secondes). Les applications de ce principe de microbroyage sont autant intéressantes pour les êtres humains, les animaux et les végétaux (voir www.megagreen.fr).

Pour être juste avec la terminologie, ce n'est pas un anti-oxydant, mais la zéolite a une activité anti-oxydante. La nuance est subtile: un anti-oxydant est par exemple la vitamine C ou E. L'activité anti-oxydante d'un produit est prouvée en laboratoire par rapport à la neutralisation des radicaux libres dans un échantillon donné.

La Zéolite est reconnue comme complément alimentaire en Europe. C'est aussi un complément alimentaire utilisé dans le domaine vétérinaire depuis longtemps. Cela est admis et prouvé par de nombreuses publications scientifiques. En prenant de la mégamine on ne mange pas des cailloux en poudre! La Zéolite est spécifique, n'a rien à voir avec d'autres minéraux. A cela s'ajoute l'intérêt particulier de ce fameux microbroyage. C'est pourquoi elle est aujourd'hui tellement étudiée par les scientifiques.

La poudre dermatologique est enregistrée en Europe (ref. DE/CA73/201720-01) comme "absorbant des exudats". Pas besoin de théorie: si quelqu'un à un problème de peau, qu'il essaie. Une publication d'essai clinique sur la poudre dermatologique sera bientôt disponible. Passionant pour ceux qui connaissent déjà le résultat!

Mon message est déjà long. Si vous voulez en savoir plus, répondez à cet e-mail ou posez vos questions, elles trouveront désormais réponse.

Cordiales salutations!

c'est une roche volcanique, qui est un excellent draineur de tous les toxiques, en particulier les métaux lourds. Il ne fatigue par l'organisme, se prend par la bouche, et s'élimine tout dans les selles. Deplus il est anti-oxydant et n,aturel. Il est réservé à ceux qui en ont vraiment besoin. Il cicatrise les problème locaux de la peau dans sa forme poudre de façon magistrale et rapide. Il améliore les états d'humeur et retarde ou améliore le vieimllissement. C'est un bon médicament mais votre homéopathe pourrait vous dire tout cela. La roche se trouve en europe central et la commercialisation dans l'est de la France.

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

Santé du Monde