En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

quel thé eficace pour perdre du ventre ?

bonjour,tout est dans ma question [;)]

j'ai entendu dire que le thé vert faisait perdre un peu de ventre,est ce vrai???
sinon quel thé a ces vertus????
merci,a trés vite

oui le thé est un super produit pour éliminer car il est diuritique, mais il faut à coté suivre une alimentation équilibrée.
Si tu mélanges les 2 choses, tu perdras. Sans alimentation équilibrée, tu garderas ta bedaine.
IL faut prendre du thé vert et surtout ne pas le boire avec du lait, car sinon tu annules tous les effets du thé. cela ferait la même chose que boire un verre d'eau.

en espérant t'avoir renseignée

Bonjour,

Je ne crois pas que le thé vert soit reconnu pour ces propriétés amincissantes.

Le thé vert est naturellement riche en L-Théanine, un actif anti-stress.

Ces vertus relaxantes ont un effet bénéfique sur le système immunitaire, qu'il rend ainsi plus apte à défendre l'organisme.

C'est donc surtout pour apaiser et détendre.

Je lisais justement des articles à ce sujet lorsque j'ai vu votre message. Contrairement à ce que l'on croit, le thé n'agit pas sur les graisses, par contre c'est le fait de boire qui permet d'éliminer.

Resalut !

La meilleure choses c'est le cardio pour perdre du ventre...

Sinon pour revenir sur le thé, le seul stimulant qu'il y a dedans c'est la Théine qui n'est rien d'autre que de la Caféine (noms différents pour la même molécule)...ça pourra toujours stimuler un peu ton énergie mais bon, rien de miraculeux lol

bye

Bonjour !

Oui Le thé vert est effectivement une vertue amincissante mais avec cela une bonne alimentation équilibrée est nécessaire,
je fais actuellement un régime qui me convient très bien,
Je mange normalement en me servant de portion controlé dans les Assiettes, je ne me ressert pas, surtout je mange lentement ce qui me permet de ne pas me resservir, maché bien également , j'ai remplacé le pain blanc par du pain complet ( attention ne pas mélangé les féculents ensemble ! ) . Je ne prend plus de mayonnaise, ketchup et autres, ni de soda, ou autres boissons gazeuses ( cela fait non pas grossire mais Sa gonfle le ventre, a cause du gaz )  Lorsque j'ai une petite faim, j'utilise le coupe faim natuel, UN GRAND VERRE D'EAU . Je bois beaucoup d'eau, surtout ne pas mangez beaucoup d'aliments salée ! et remplacé l'huile par de la crème fraîche ou un peu de beurre, mangez beaucoup de légumes, en ce qui concerne le dessert, si vous faite partie comme moi des filles qui grignote devant la télé le soir, prenez votre "dessert" un peu plus tard que votre diner, je consomme salade de fruit ou, yaourt aromatisé, ou un fruit, ou une tranche de pain complet avec un peu de fromage. ( se méfier des produits allégées !! ) . A chaques repas terminée je Bois environ 1,5 L De thé Vert Ou citronnée ! Attention La aussi pas de sucre a ajouté ni de lait . Sa ne servirai a rien ! . Le soir mangé léger.  Tout les jours j'effectue 2 series de 25 abdos, 3 series de 25 ( ciseaux sur chaques cotés ) pour affiné la taille, et 2 series de 20 en contractan les Fesses pour les muscles fessiers. Je dors couché sur le dos sa rentre le ventre et soulage la colonne vertebrale ..



Bon J'avoue au début c'étais vraiment dure, mais Aujourdui je me sens mieux et je suis habitué !
Ne perdez pas espoirs et courage surtout. =)

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

Santé du Monde