En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Comptez les calories pour perdre du poids !

Lorsque vous décidez de perdre du poids, vous vous demandez : « comment vais-je m’y prendre ? » L’idéal étant, bien souvent, de changer sa façon de s’alimenter. Moins sucré, moins gras, oui mais, comment évaluer ce changement ? En comptant les calories ingurgitées. Evaluez votre apport quotidien et réduisez-le ne serait-ce que sensiblement et votre organisme puisera dans ses réserves.

Des sites internet pour un calcul automatique

La motivation pour maigrir est là, il ne vous reste plus qu’à élaborer de nouveaux menus. Vos repas doivent comporter des aliments variés, tout en tenant compte de la réduction de certaines portions. L’apport quotidien des calories s’adapte différemment à la femme et à l’homme et en fonction des dépenses physiques et de l’âge. La moyenne pour un homme est 2500 kilocalories, 2700 kcal pour un adolescent, mais seulement 2000 kcal pour la femme et 2200 si elle est enceinte. Une kilocalorie est égale à 1000 calories ; mais comment les comptabiliser ? Si vous êtes adepte d’internet, différents sites procèdent automatiquement à leur calcul. En librairie, vous trouverez toute une gamme d’ouvrages sur le sujet, avec menus types, conseils pour éviter les écarts en cours de régime, etc.

Des aliments rois de la basse calorie

Sachez que les légumes verts sont les aliments les moins caloriques et que les condiments n’en comptent aucune. Cent grammes de fromage blanc à 0% représentent 44 calories et 80 calories s’il est parfumé aux fruits. Pour vos assaisonnements, sachez que l’huile de paraffine est à 0 calorie. Le beurre compte 140 calories de moins que l’huile d’arachide qui se situe à 900 pour 100g, comme celle de colza, d’olives, de soja, tournesol et la végétaline.

Les rois de la basse calorie sont le concombre, le chou chinois, les cornichons, l’endive, le poivron, la tomate en apportent entre 10 et 20 pour 100g. Parmi les fruits, 100g d’airelles comptabilisent 25 calories, les groseilles 30 et les framboises 40 calories. La rhubarbe est à 16 calories, mais les pruneaux 290 et 324 pour les raisins secs.

Un jeu d’enfant

Prendre la bonne résolution de contrôler son poids et donc son alimentation, ne doit pas être troublé par un calcul laborieux du nombre de calories à placer dans l’assiette. Heureusement, divers moyens sont à votre disposition aujourd’hui, pour que le fait de retrouver votre ligne soit un jeu d’enfant.

salut

Ne perdez pas le temps  en comptant les calories, je viens vous développer une méthode  qui vraiment aide et qui ne demande pas de grands efforts, c'est le coup-faim Lida Daidaihua 

j'ai suivi ce régime avec  l'espoir d'atteindre mon but minceur, j'ai réussi, car c'est une vraie méthode minceur, je recommande

 Lida Daidaihua -  un remède minceur très  efficace qui fait maigrir durablement composée des plantes, un remède 100% naturel  conçu pour les personnes obèses et en surpoids qui pèsent  20 kilos  ou plus que le poids normal pour leur indice de masse corporelle.

                     les  plusieurs avantages de cette pilule  ont été une motivation pour moi:

* baisse de l'appétit,

 *augmentation du métabolisme jusqu’à 18 fois plus que la normale

* l'augmentation du niveau d’énergie;

                                             PLUSIEURS OFFRES ET PRIX AVANTAGEUX SUR   http://www.kamagra-cialis.net 

 

La meilleure méthode pour perdre du poids c'est de contrôler son alimentation, mais parmi les produits amincissants que j'achète en pharmacie http://www.reductil-sibutramine.net il en est certains qui sont moins efficaces que d'autres. J'en ai essayé plusieurs et actuellement celui qui s'occupe bien de ma cellulite est la Sibutramine 15mg .

Santé du Monde