En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Alli: Ou acheter Alli en toute sécurité?

Bonjour,

J'ai commencé à prendre Alli depuis environ 4 ans, ce traitement m'a permit de perdre plus de 30 kilos... C'est suite à ma deuxième grossesse que ma perte de poids à vraiment était douloureuse. Je ne pensais pas reperdre. J'ai enchaîner les régimes sans voir trop de vrai résultats. C'est donc sur l'avis d'un médecin que j'ai commencé le traitement Alli. J'ai bien évidement suivis toute ses recommandation. Je complété mon régime avec des vitamines.

Ce traitement a été comme un soutient psychologique, il m'a permit de ne jamais relâcher mes efforts, malgré quelques petits écarts...

Je fais des cure de 5 mois max. J'ai toujours acheté mes pilules en pharmacie, mais je ne les trouve plus...
On m'a conseillé d'acheter sur allifrance.fr, c'est le seul site officiel que j'ai trouvé. J'ai commandé 1 seule fois, j'ai bien reçu mes petits boîtes. Les prix sont beaucoup plus intéressant sur internet, mais je voudrait avoir l'avis de consommateurs avisés!

Est-il bien prudent de commander sur internet ? Où vous procurez vous vos boîtes ?

Et quelle est votre expérience avec Alli ? 

J'ai fait une première cure de 7 mois en 2009. Cela faisait déjà 5 ans que j'étais en surpoids. Je fais 1,62 m, je suis donc assez petite. A l'époque j'avais atteins les 76 kilos. J'étais donc en surpoids, petite et boulotte. Je ne supportais de me regarder dans une glace, de m'habiller, de faire ma toilette... Pendant tout ce temps j'ai ressentit un véritable mal-être.

Ma prise de poids étais surtout localisée sur le haut des cuisses, le ventre, aussi les bras. J'avais vraiment pris des bras de camionneuse.
Ma poitrine elle n'a pas bougé. J'avais l'impression d'avoir perdu toute ma féminité.

Je n'avais jamais vraiment essayé de régime. J'ai eu pas mal de problème personnels pendant cette période, et j'ai eu tendance à me réfugier dans la nourriture. Après avoir fait le vide dans ma tête et autour de moi, j'ai décidé de me reprendre en main. Et pour intensifier les résultat, j'ai complété mon régime alimentaire avec la fameuse pilule Alli.

Comme tu dis, c'est comme un véritable soutient psychologique. A chaque fois que je me privais de manger et que je prenais Alli, j'avais l'impression de ne pas faire des efforts pour rien.

Alli nous oblige à retrouver de bonnes habitudes alimentaire, en supprimant le gras ! Sinon, c'est direct la case toilette.

J'ai suivis ce régime pendant 7 mois. Je tenais absolument à une perte de poids progressive. Aujourd'hui, je fais toujours 1,62 (ça je ne pourrais jamais rien y faire avec 15 kilos en moins !

Je continue à faire attention à mon alimentation, j'ai pris l'habitude de préparer minutieusement ma liste de course pour ne jamais manquer de rien et ne pas craquer sur un plat en livraison ou autre.

je fais actuellement un régime et je suis sous calorilight si ca marche pas j'aimerai testé alli, pourriez vous me dire quels sont les dangers ou effets indésirable de cette pilulle s'il vous plait je fais 1m62 pour 76 voir 77 kg j'ai un imc de 28 le gras est principalement au niveau des bras, ventre, cuisses et mollets on dirait que je fais du foot lol j'ai un corpd'un mec pas d'une fille, pour celle qui ont testé cette pilulle quel age avez vous ? combien de poids avez vous perdu ? avec ou sans sport ? avec un régime ou sans ? merci,
mon objectif retrouver mon 38 d'avant aujourd'hui je fais du 44 j'en ai marre!

Santé du Monde