En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Grosse perte de poids, la peau qui pend ?

Voilà comme le titre l'indique, j'aimerais avoir les témoignage de celles qui ont eu de belles pertes de poids... J'ai une bonne 20e de killos a perdre et ca a l'air bien lancé, mais je me demandais question peau, avez vous appliqué des cremes ou autres? J'ai peur que ca pendouille de partout et je tiens pas non plus a me retrouver avec des gans de toilettes à la place des nénés!!! sweat:{} J'ai actuellement un 85E et j'espere perdre de ce coté là aussi... Alors quels sont vos methodes pour eviter d'avoir les peau et les seins tout relaché???? Bisous à toutes et bons régime aux Régimettes ;)

Tu sais, aucune crème n'a vraiment de pouvoir, souvent les crèmes hydratent plus qu'autre chose. Pour éviter d'avoir une peau qui se relâche, il n'y a pas de secret, il faut faire du sport pour conserver ta masse musculaire garante d'un corps ferme et tonique.



 bonjour les fille

bonjour gret
donc j'ai perdu plus que 40 kg je ne sais pas car après mes 123 kg je n'ai pas pésé
donc aujourd'hui j'ai 86 kg (je pése un fois par moi , cela le dern à la fin juin) 4 ans je restais sur le chifre 92 kg, c chiffre commençait bouger dès moi avril 2009

j'ai encore de perdre car avant prendre mes kilos j'aivais 60 kg très musculé donc à la place 20 pour 1 66 cm, 'jai grosisis à cuase de cortisone de traitement)

 

 une alimentation variée et équilibrée, associée à une activité physique régulière.

élaborés à l'aide de  6 grands principes :

> Varier l’alimentation et manger de tout, dans des quantités raisonnables.

> Boire 1,5 à 2 litres par jour, dont au minimum 1 litre d’eau.

> Manger au moins 5 portions de fruits et légumes par jour.

> Consommer au moins 2 produits laitiers par jour.

> Réduire les lipides (graisses).

> Pratiquer une activité physique régulière.

Bonjour à toutes,

Si mon témoignage peut aider je vous le livre volontiers. J'ai perdu 10 kg en...1989 et ne les ai jamais repris.

J'avais fait un régime aidée par mon médecin généraliste et j'ai perdu relativement rapidement avec une alimentation 'hypocalorique'. J'ai fait des bêtises dans ce régime, que maintenant, grâce aux infos que j'ai, je ne referais plus (par ex. j'avais totalement supprimé les graisses).

Mais ceci pour vous dire que oui, il est possible de perdre et de ne jamais reprendre (ou alors si on reprend un ou deux kilos il faut vite réagir et ne pas les laisser s'installer).

Maintenant je mange équilibré, parfois moins (car j'ai aussi des envies de sucré...!) mais j'essaie de redresser la barre rapidement.

Je mange une fois par jour des féculents (en grosse quantité) associés à des légumes et des protéines (viande, ou oeufs ou poisson). Le midi je mange seulement des légumes et des protéines. Deux fois par jour un laitage, et un fruit (ou une compote).

Je ne suis pas un exemple de diététique loin s'en faut ! cependant je voulais vous dire que l'alimentation équilibrée est le seul secret pour garder la ligne il n'y a aucun autre secret.

En ce qui concerne la peau, oui il faut faire de l'exercice physique, il n'y a que ça. On peut se masser aussi (pour le plaisir d'avoir une jolie peau) avec des laits pour le corps (mais pas des produits amaigrissants !! c'est faux !) ça aide à raffermir la peau mais pas 'la pendouillerie' ! seul le sport peut raffermir les muscles.

Bon courage à toutes.
Amitiés.

Santé du Monde